riane Ange zélé
Nombre de messages : 123 Age : 40 Ma localisation : usa Mon emploi/loisirs : DIEU Mon humeur : Joyeuse et confiante Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: LA VRAIE REPENTANCE Mar 13 Fév 2018 - 3:17 | |
| Chers frères et sœurs en CHRIST soyez bénisJ'aimerai en ce jour vous exhorter à la repentance. Voyez chère frères et sœurs les péchés que nous commettons nous éloignés de DIEU et bloquent nos prières DIEU dit dans sa parole ESAÏE 1:15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. Esaïe 59: 2 Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.Mes chers frères et sœurs parfois nous sautons les étapes pour l'exaucement des prières on va directement à la demande ou encore on demande pardon vaguement sans prononcer vraiment le péché d’où on ne regrette pas réellement et sincèrement nos actes, et la repentance devient une banalité, ou formalité. Qu'est ce que la repentance ? La repentance est le fait de s'humilier devant DIEU de regretter vraiment et sincèrement sa faute afin de rechercher et obtenir le Pardon pour les fautes commises par le biais de JÉSUS CHRIST notre Seigneur et sauveur qui est mort sur la croix pour nos péchés. Si nous ne nous repentons pas et que nous passions juste le temps à prier, nos prières seront vaines car DIEU détournera son visage de nous alors notre prière sera morte et sans exaucement. ESAÏE 1 :15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux ; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas : Vos mains sont pleines de sang.La repentance nous réconcilie avec notre DIEU à travers son fils JÉSUS CHRIST qui est mort sur la croix pour nos péchés 1 Jean 2 :1-2 Mes petits-enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. DIEU aimerait aussi que vous pardonniez ceux qui vous ont offensés en même temps [color=#ff0000] Matthieu 6:14-15[/color] Car si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi à vous; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs fautes, votre Père ne pardonnera pas non plus vos fautes.La repentance est très importante car quand nous nous repentons sincèrement, DIEU exauce nos prières à travers son fils JÉSUS CHRIST Actes 13:38 Sachez-le donc, mes frères : c’est par lui que le pardon des péchés vous est annoncé. Heureusement pour nous, DIEU est un DIEU d’amour et de miséricorde, qui veut pardonner nos péchés ! 2 Pierre 3:9 Il fait preuve de patience envers nous, voulant qu’aucun ne périsse mais que tous parviennent à la repentance. » Parce que Dieu veut que nous soyons pardonnés, il nous a donné le moyen d’y parvenir.
Et quand DIEU pardonne il exauce nos prières et nous guéris 2 chroniques 7:14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.AMEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]R.A.D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VRAIE REPENTANCE Lun 7 Mai 2018 - 23:13 | |
| |
|