Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'Église du Dieu Tout-Puissant

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Église du Dieu Tout-Puissant Empty
MessageSujet: L'Église du Dieu Tout-Puissant   L'Église du Dieu Tout-Puissant Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:27

ATTENTION !.

Selon WIKIPEDIA .L'Église du Dieu Tout-Puissant (Church of Almighty God ; Quannengshen en chinois, 全能 神 教会), ou Église de Dieu Tout-Puissant, selon son appellation en préfecture française1, également connue sous le nom de l'Éclair Oriental (东方 闪电), est un nouveau mouvement religieux fondé en Chine en 19912, auquel les sources gouvernementales chinoises attribuent trois à quatre millions de membres3. Son enseignement fondamental est que Jésus-Christ est revenu sur terre à notre époque comme nouvelle incarnation du Dieu Tout-Puissant (全能 神)

C'est une secte chinoise mais ayant beaucoup d'adepte en France .

Lien du site de la secte. https://www.kingdomsalvation.org/fr/

Lien de wikipedia ou est la description : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_du_Dieu_Tout-Puissant#Liens_externes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Église du Dieu Tout-Puissant   L'Église du Dieu Tout-Puissant Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:27

Dieu du ciel!

L'occident est aller en chine pour l'évangéliser ..... je crois qu'il y en a qui n'ont pas bien compris.

Il est important pour le corps de Christ de dénoncer les sectes comme ceux-ci.

Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Église du Dieu Tout-Puissant   L'Église du Dieu Tout-Puissant Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:55

DanielQc a écrit:
Dieu du ciel!

L'occident est aller en chine pour l'évangéliser ..... je crois qu'il y en a qui n'ont pas bien compris.

Il est important pour le corps de Christ de dénoncer les sectes comme ceux-ci.

Merci.

De rien . C'est sensément être des chrétiens évangéliques. Nous ne les reconnaissons pas comme tel car elle est une secte apocalyptique et mensongère !..Et oui faut absolument les dénoncer .
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho

Masculin Nombre de messages : 137
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient

MessageSujet: Re: L'Église du Dieu Tout-Puissant   L'Église du Dieu Tout-Puissant Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:52

J'ajoute qu'il publie sur leur site plusieurs livres comme étant la parole de Dieu ! Alors qu'aucune référence à la Bible n'est faite !

Des (pseudos) "évangélistes" qui ne s'appuient pas sur les Évangiles, j'en rigole encore Laughing
http://www.connaitredieu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Église du Dieu Tout-Puissant   L'Église du Dieu Tout-Puissant Icon_minitime

L'Église du Dieu Tout-Puissant
Page 1 sur 1