Nadmarmattho Ange zélé
Nombre de messages : 137 Age : 31 Ma localisation : Metz Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit Mon humeur : Patient Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Lun 21 Mai 2018 - 20:26 | |
| En 2011 je recevais avec inquiétude et surprise une Bible Segond 21 (qui ne coûte que 1,50€), envoyé gracieusement par le site bible.ch ! (Que je remercie du fond du coeur).Dans un soucis de "rendre la pareille", j'ai créer aussi un site pour que les gens puissent demander à recevoir gratuitement une Bible papier. C'est ici : https://sites.google.com/view/bible-gratuite/ En fait, je suis un peu commercial ou gourou dans l'âme ( ) et je sais qu'un message papier (un tract, un flyer) à plus de force qu'un message sur internet qui est dématérialisé par nature. Un papier, on le plie et on le lis plus tard. Ce n'est pas facile de jeter ou de déchirer ce qu'on nous donne. Sur Internet, il suffit de fermer un onglet et le tour est joué ! D'ailleurs, avant que je sois sûr d'être chrétien (protestant), j'ai gardé cette Bible, je l'ai souvent lu et relu, mis de côté des mois durant et après j'y suis revenu. Au début, c'était difficile, parce que je n'y comprenait pas grand chose...Psaumes, Génèse, Esaïe, Acte, Romains, Piouff ! ... C'était pas de la tarte !! (Dieu merci je n'ai jamais souhaiter suivre des cours bibliques avec nos copains les Témoins de la Java ) Bref, donc si vous avez des amis, collègues ou des gens qui n'osent pas et bien vous pourrez leur parler de mon petit site...Bon mes moyens ne sont pas énorme : l'idée c'est de donner un support matérielle de la Parole de Dieu...Comme on dit : "Les paroles s'en vont, les écrits restes". Dites moi ce que vous en pensez, ce qui peut-être amélioré. Merci à vous tous Soyez Béni ! (Et bonne journée ) | |
|
reYm Ange zélé
Nombre de messages : 187 Age : 37 Ma localisation : Région de Marseille Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Mar 22 Mai 2018 - 6:28 | |
| Bonjour Nadmarmattho, C'est une très bonne initiative, je garde ton site sous le coude. Et si tu reçois une trop grosse commande et que tu es à cours de moyen tu pourras me contacter et je prendrai le relai Soit bénis dans ton œuvre. | |
|
Nadmarmattho Ange zélé
Nombre de messages : 137 Age : 31 Ma localisation : Metz Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit Mon humeur : Patient Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Mar 22 Mai 2018 - 18:08 | |
| Merci de ton soutient mon Frère :-)
Espérons que les gens s'intéresse encore un peu à Dieu ^-^ | |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Mer 23 Mai 2018 - 12:34 | |
| C'est toujours bon d'avoir des personnes qui désirent partager leur foi et cela de manière désintéressée!
Si cela peut t'aider aussi tu peux rediriger les personnes vers une application gratuite (youversion) qui propose la bible sur le téléphone ou la tablette dans plusieurs langues et propose également des ressources qui peuvent aider les personnes à débuter dans la foi (des plans de lectures) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! | |
| |
|