Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !

3 participants
AuteurMessage
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho

Masculin Nombre de messages : 137
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient

Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !   Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:26

En 2011 je recevais avec inquiétude et surprise une Bible Segond 21 (qui ne coûte que 1,50€), envoyé gracieusement par le site bible.ch ! (Que je remercie du fond du coeur).Dans un soucis de "rendre la pareille", j'ai créer aussi un site pour que les gens puissent demander à recevoir gratuitement une Bible papier.

C'est ici : https://sites.google.com/view/bible-gratuite/

En fait, je suis un peu commercial ou gourou dans l'âme ( Laughing ) et je sais qu'un message papier (un tract, un flyer) à plus de force qu'un message sur internet qui est dématérialisé par nature. Un papier, on le plie et on le lis plus tard. Ce n'est pas facile de jeter ou de déchirer ce qu'on nous donne. Sur Internet, il suffit de fermer un onglet et le tour est joué !

D'ailleurs, avant que je sois sûr d'être chrétien (protestant), j'ai gardé cette Bible, je l'ai souvent lu et relu, mis de côté des mois durant et après j'y suis revenu. Au début, c'était difficile, parce que je n'y comprenait pas grand chose...Psaumes, Génèse, Esaïe, Acte, Romains, Piouff ! ... C'était pas de la tarte !! (Dieu merci je n'ai jamais souhaiter suivre des cours bibliques avec nos copains les Témoins de la Java Rolling Eyes )

Bref, donc si vous avez des amis, collègues ou des gens qui n'osent pas et bien vous pourrez leur parler de mon petit site...Bon mes moyens ne sont pas énorme : l'idée c'est de donner un support matérielle de la Parole de Dieu...Comme on dit : "Les paroles s'en vont, les écrits restes".

Dites moi ce que vous en pensez, ce qui peut-être amélioré.
Merci à vous tous
Soyez Béni !
(Et bonne journée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
reYm
Ange zélé
Ange zélé

Masculin Nombre de messages : 187
Ma localisation : Région de Marseille

MessageSujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !   Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 6:28

Bonjour Nadmarmattho,

clap

C'est une très bonne initiative, je garde ton site sous le coude.
Et si tu reçois une trop grosse commande et que tu es à cours de moyen tu pourras me contacter et je prendrai le relai Wink

Soit bénis dans ton œuvre.
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho

Masculin Nombre de messages : 137
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient

MessageSujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !   Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:08

Merci de ton soutient mon Frère :-)

Espérons que les gens s'intéresse encore un peu à Dieu ^-^
http://www.connaitredieu.com
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou

Masculin Nombre de messages : 1299
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif

MessageSujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !   Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:34

C'est toujours bon d'avoir des personnes qui désirent partager leur foi et cela de manière désintéressée!

Si cela peut t'aider aussi tu peux rediriger les personnes vers une application gratuite (youversion) qui propose la bible sur le téléphone ou la tablette dans plusieurs langues et propose également des ressources qui peuvent aider les personnes à débuter dans la foi (des plans de lectures)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !   Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle ! Icon_minitime

Bible-Gratuite ! Mon site pour annoncer la bonne nouvelle !
Page 1 sur 1