Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Église de satan

2 participants
AuteurMessage
Mélanie.d
Ange serviable
Ange serviable
Mélanie.d

Féminin Nombre de messages : 13
Ma localisation : Avignon
Mon emploi/loisirs : Théâtre

Église de satan Empty
MessageSujet: Église de satan   Église de satan Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 8:51

Bonjour,

Êtes vous au courant qu'il y a ou va avoir des églises pour vénérer satan ? Qu'en pensez vous ?
Le monde va très mal. Je ne comprends pas comment on peut vénérer un personnage horrible qui prône haine et violence.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou

Masculin Nombre de messages : 1299
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif

Église de satan Empty
MessageSujet: Re: Église de satan   Église de satan Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:07

Bonjour Mélanie,

Malheureusement cela existe depuis déjà des années... Il y a eu notamment des événements qui se sont déroulés en 2014-2015-2016 qui ont fait parlé d'eux lorsque des temples satanistes avaient fait la demande aux autorités pour distribuer des ouvrages ou des livres de coloriages à des enfants, sous prétexte que les chrétiens peuvent faire de même (loi de libre accès aux US). Certains états ont refusés alors que d'autres ont validés.

Pour ce qui est du fait d'adorer satan, l'Homme par nature rejette Dieu, et comme la bible le dit, ce qui n'est pas de Dieu est forcément du diable... Cela peut être sur différent niveau, du simple "athéisme", du rejet des lois type anarchisme (ni Dieu ni maître), de la croyance à des formes d'énergies, jusqu'à l'adoration de satan pour en acquérir des bénéfices éphémères...
Et je ne parle même pas des personnes qui veulent s'adonner aux plaisirs de la chair, et qui donc préfère largement satan à Dieu car il permet la luxure, la débauche etc...
Revenir en haut Aller en bas

Église de satan
Page 1 sur 1