Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 27 Age : 28 Ma localisation : Partout Date d'inscription : 10/10/2018
Sujet: Chanson: ❤️❤️❤️Guéris mon cœur❤️❤️❤️ Dim 18 Nov 2018 - 19:47
Que Jésus-Christ vous fortifie pour rester auprès du Père Éternel. Amour et misericorde pour tout les gens du monde. Que le salut parviennent à eux, parlons de Dieu partout. Parlons seulement de Dieu, vivions uniquement pour Dieu.
Colossiens 3:17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père. Psaume 119:10,34,145 Je te cherche de tout mon coeur: Ne me laisse pas égarer loin de tes commandements!… Colossiens 3:23 Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes
Amour Amour Amour d'amitié pur lié à Dieu et notre sauveur Jésus. Amour et bénédiction divine pour tout les gens sur terre. Oh Papa, je t'aime. Miséricorde divine, miséricorde d'amour !!! ❤️❤️❤️