ColombePaix Administrateur
| Sujet: Rappellons une chose... Mer 12 Mar 2008 - 20:09 | |
| ...que l'intérêt du forum n'est pas dans le nombre de nouveaux membres inscrits par jour, mais plutôt dans le nombre de participants. En effet 2 utilisateurs qui participent valent mieux que 100 inscrits qui ne participent pas. Aidez-nous s'il vous plaît, à rendre le forum actif et enrichissant! Bonne soirée ou journée à tous.
Dernière édition par ColombePaix le Mer 12 Mar 2008 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Avis aux endormis) | |
|
Andrès Ange zélé
Nombre de messages : 133 Age : 51 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Rappellons une chose... Dim 6 Sep 2009 - 20:52 | |
| Bonsoir, je crois que tu as raison, mais, si 2 seules personnes sont connectées et échangent elles ce lasseront. Donc c'est bien de faire connaitre le forum et mettez des sujets qui prètent à discussions pour encourager les échanges d'arguments (en toute fraternité). Bonne semaine en Christ Andrès | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappellons une chose... | |
| |
|