Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rappellons une chose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ColombePaix
Administrateur
Administrateur
ColombePaix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Rappellons une chose... Empty
MessageSujet: Rappellons une chose...   Rappellons une chose... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:09

...que l'intérêt du forum n'est pas dans le nombre de nouveaux membres inscrits par jour, mais plutôt dans le nombre de participants. En effet 2 utilisateurs qui participent valent mieux que 100 inscrits qui ne participent pas. Aidez-nous s'il vous plaît, à rendre le forum actif et enrichissant! Bonne soirée ou journée à tous.


Dernière édition par ColombePaix le Mer 12 Mar 2008 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Avis aux endormis)
Revenir en haut Aller en bas
Andrès
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 51
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

Rappellons une chose... Empty
MessageSujet: Re: Rappellons une chose...   Rappellons une chose... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:52

Bonsoir,

je crois que tu as raison, mais, si 2 seules personnes sont connectées et échangent elles ce lasseront.
Donc c'est bien de faire connaitre le forum
et mettez des sujets qui prètent à discussions pour encourager les échanges d'arguments (en toute fraternité).

Bonne semaine en Christ

Andrès
Revenir en haut Aller en bas
http://unitarienchretien.aumax.com
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Rappellons une chose... Empty
MessageSujet: Re: Rappellons une chose...   Rappellons une chose... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:38

Andrès a écrit:
Bonsoir,

je crois que tu as raison, mais, si 2 seules personnes sont connectées et échangent elles ce lasseront.
Donc c'est bien de faire connaitre le forum
et mettez des sujets qui prètent à discussions pour encourager les échanges d'arguments (en toute fraternité).

Bonne semaine en Christ

Andrès

Salut Andrès!
Tu peux également créer des sujets qui te tiennent à cœur! Justement c'est le but. Ce n'est pas le rôle des modo de le faire, moi je suis surtout là pour veiller au bon fonctionnement innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Rappellons une chose... Empty
MessageSujet: Re: Rappellons une chose...   Rappellons une chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappellons une chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce une bonne chose d'acheter de l'équipement de "survie" ?
» L'été Indien au Québec... Çà vous dit quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Amitiés/Correspondance-
Sauter vers: