Sur terre, le corps des humains périt pour tous. Le "départ" dans tout les cas est à accepter. S'en suit après cette vie terrestre, un passage direct soit vers l'enfer soit vers le paradis. Pour éviter l'enfer, nous devons respecter les commandements écrits dans la Bible car notre Esprit est éternel. Lien vers un article qui parle de notre Esprit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... t-94565783
Et sachez que pour nous sur la terre il y a quelqu'un qui est toujours la pour nous épauler. C'est Dieu qui nous a envoyé son fils Jésus pour abolir le péché.
Hébreux chapitre 9 versets : fin du 26 à 28 ...il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice. 27Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, 28de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.
Ce même Jésus qui dit dans le livre de Jean 14 : 6 Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Et Dieu dans le livre de Jérémie 29 : 13Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. 14Je me laisserai trouver par vous, dit l'Eternel...
Matthieu 11 : 28Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Voici pour vous une chanson s'intitulant : "Lettre d'Amour du Père" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prenez soins de vous. <3