Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 1 Age : 22 Ma localisation : Versailles, France Date d'inscription : 10/10/2021
Sujet: Pourquoi la croix renversée est anti-chrétien ? Mar 2 Nov 2021 - 22:27
Alors qu'il ne s'agit juste que d'un "symbole d'humilité et de bassesse en comparaison à Jésus" ?
Ce sont les séries et films qui ont diabolisés ce symbole ?
Talmont SuperAnge
Nombre de messages : 479 Age : 47 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Pourquoi la croix renversée est anti-chrétien ? Mer 3 Nov 2021 - 15:55
Pierre et Paul ont demandé à être crucifiés sur une croix renversée en signe d'humilité. Ils s'estimaient indignes d'être crucifiés de la même façon que le Christ.
Lilya Ange serviable
Nombre de messages : 15 Age : 14 Ma localisation : France Mon emploi/loisirs : Dessin, lecture, chant, danse, écouter de la musique chrétienne Mon humeur : Jésus m'aide dans la joie chaque jour !! Date d'inscription : 29/07/2024
Sujet: Re: Pourquoi la croix renversée est anti-chrétien ? Mer 31 Juil 2024 - 19:38
Paul est mort decapité pas crucifié...
Disciple of Jesus aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi la croix renversée est anti-chrétien ?