Bonsoir
Je veux aborder un sujet qui est fréquent dans la communauté chrétienne :les relations chrétiens/non chrétiens voilà je suis actuellement dans un contexte (lieu de santé) où il y a un soignant, je suis une patiente. Ma personnalité semble lui convenir et réciproquement, il a beaucoup de qualités, il y a une attirance mutuelle mais je me méfie (ça n'a pas à voir avec lui) j'ai eues des expériences passées douloureuses (avec des hommes non chrétiens (sentimentalement) et n'ai jamais rencontré de chrétien vraiment. Lui, ne connaît pas Christ, je lui ai dit que j'étais chrétienne il m'a dit que c'était une bonne chose, il est à l'écoute, il montre qu'il tient à moi est ce que je dois continuer ou pas ? Il est en congé actuellement moi je vais bientôt partir, je voudrais lui montrer l'exemple de Jésus, on ne peut pas se voir là car je suis à l'hôpital, le seul moyen de communiquer est Facebook, seulement j'ai peur de lui envoyer un message... , beaucoup de chrétiens pensent qu'il ne faut pas en essayer quoique ce soit avec un païen mais chaque personne a besoin du salut. Nous avons le même âge à peu près ce qui fait un point commun