anne gwladys Ange débutant
Nombre de messages : 1 Age : 44 Ma localisation : cote d'ivoire Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: bonjour Ven 1 Aoû 2008 - 9:54 | |
| je me nomme anne gwladys je suis en côte d'ivoire en afrique je chretienne evangelique je souhaiterais correspondre avec mes frères chretiens homme de Dieu du monde entier pour parler de nos experiences en christ et echanger que Dieu vous benisses:heart: | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Pas de problème anne Gwladys. Mon conseil serait de faire connaissance un minimum avec les personnes du forum et voir ce qui se dit sur le forum. Et si le courant passe bien, pourquoi ne pas prendre contact par message privé ^_^ Sois bénie | |
|
Mirza Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Fév 2009 - 15:47 | |
| Y'en a qui jouent à cache cache. Mais ils se cachent tellement bien qu'on ne les revoit plus lol |
|
dieud13 Ange débutant
Nombre de messages : 3 Age : 42 Ma localisation : bondy Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: re: cache cache Mar 24 Fév 2009 - 17:41 | |
| "y en a qui joue a cache cache" lol mdr. déjà que c'est un jeu dur dans la réalité alors sur internet c'est plus facile encore lol. "je compte jusqu'a trois et on se met tous en invisible" ^^ "euh y a plus personne en ligne? Vous êtes là?" "Bon je vais me coucher; je crois qu'ils ont des pb de connexion" Allé Dieu vous garde. biz | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
rrador Ange serviable
Nombre de messages : 10 Age : 45 Ma localisation : Antananarivo Mon emploi/loisirs : informatique Mon humeur : aspirant Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Nov 2011 - 7:32 | |
| Moi aussi je souhaiterais correspondre avec mes sœurs chrétiennes du monde entier pour parler de nos expériences en christ et échanger, et aussi jouer à cache-cache jusqu'à l'assurance des dires et des sentiments ! | |
|
Didier. W Ange zélé
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : le piano Mon humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Nov 2011 - 22:41 | |
| Rrador ben bienvenu. et j' espere qu' on aura l'occasion de discuter. que le Seigneur te benisse! | |
|