Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour a tous / proposition

AuteurMessage
sera
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : g

Bonjour a tous / proposition Empty
MessageSujet: Bonjour a tous / proposition   Bonjour a tous / proposition Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:17

Bonjour a tous.
Je viens sur votre forum pour une petites demandes.
Je suis engager dans une association qui s’appelle la cité des jeunes. (info sur l'asso : taper la cité des jeunes sur internet).
cette association organise des colonie de vacance catholique. ces colonies de vacance son organiser uniquement par des bénévoles.
Je serai la directrice du camps des 6 a 12 ans du mois de juillet et il me manque un BAFA complet (du 10 au 20 juillet) pour les taux d'encadrement. les stagiaires BAFA sont aussi bienvenue (je peu aceuille unou deux animateur de plus).
au programe: grand jeu, prière, jeux spi, alors si vous rêver d'alier spiritualité et temoignage vous serais bien dans cette association
si vous ete interesser ou connaissais quelqu'un qui l'est n'hesiter pas a me conctacter par mail :
seraphine . crassac @ gmail . com
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous / proposition
Page 1 sur 1