libeluciole Ange éloquent
Nombre de messages : 50 Ma localisation : France Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Pas envie de mettre un titre Lun 18 Mai 2009 - 18:48 | |
| La France se vante d'être le premier pays au monde à ne plus considérer les transsexuels comme atteints de troubles mentaux. Bien sûr que ce n'est pas une maladie. Ces personnes sont totalement conscientes et volontaires dans ce qu'elles font. C'est un choix. Je suis écœurée de ces assemblées de haute autorité qui légalisent l'abomination. Ils parlent d'explosion d'espoir alors qu'ils sont en train de reconstruire la nouvelle Sodome, le monde dans lequel vivront nos enfants demain...si le Christ ne revient pas avant. | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pas envie de mettre un titre Ven 5 Juin 2009 - 7:22 | |
| L'homme pense qu'il évolue, alors qu'en fait il se mord la queue. Il évolue peut-être, mais pas dans le bon sens (celui de Dieu). Et il refait les mêmes erreurs que nos pères. Pourquoi? Parce qu'il est pêcheur. Ce qui est encore interdit et perçu comme immoral aujourd'hui, sera applaudi et vu comme tout à fait normal demain. Préoccupons-nous de notre but, qui est de servir le Seigneur. C'est à Lui qu'appartiennent les siècles des siècles. | |
|