| Qui serait capable de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
drako Ange débutant
Nombre de messages : 5 Age : 40 Ma localisation : brétigny sur orge Mon emploi/loisirs : ouvrié industriel Mon humeur : trop calme me dit-on lol Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Qui serait capable de... Ven 11 Sep 2009 - 14:16 | |
| pourquoi pas tien, bonne idée sa | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 75 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : Administrateur du forum JC Mon humeur : Toujours à l\'écoute Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qui serait capable de... Ven 11 Sep 2009 - 14:20 | |
| Voilà un courageux! Super je crois que tu es le premier à avoir relevé le défi! | |
|
| |
Man95 Ange éloquent
Nombre de messages : 59 Age : 64 Ma localisation : 95 Mon emploi/loisirs : Lecture-Musique-Forum :) Mon humeur : Calme... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qui serait capable de... Sam 26 Sep 2009 - 9:39 | |
| Je ne voudrais pas effrayer les belles créatures sur ce site ou être trop sollicité pour des autographes! A vous de voir! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
danioucha Ange zélé
Nombre de messages : 120 Age : 62 Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27) Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études Mon humeur : Discerner... veiller... Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Qui serait capable de... Sam 3 Oct 2009 - 3:34 | |
| Bonjour à tous, et bien voilà c'est fait, je trouve ça plutôt sympa. Bon wee-end à tous | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
Man95 Ange éloquent
Nombre de messages : 59 Age : 64 Ma localisation : 95 Mon emploi/loisirs : Lecture-Musique-Forum :) Mon humeur : Calme... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qui serait capable de... Sam 3 Oct 2009 - 8:04 | |
| Bonjour, "Prestance" attend voir la mienne... tu n'auras plus de vocable! Dis donc Dianoucha, tu ne serais pas apparenté à Xavier Bertrand du gouvernement? ...Lui aussi , il a de la prestance!Non?! Excellente journée à toutes et à tous! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
danioucha Ange zélé
Nombre de messages : 120 Age : 62 Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27) Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études Mon humeur : Discerner... veiller... Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Qui serait capable de... Lun 5 Oct 2009 - 2:20 | |
| - Man95 a écrit:
- Bonjour,
"Prestance" attend voir la mienne... tu n'auras plus de vocable! Dis donc Dianoucha, tu ne serais pas apparenté à Xavier Bertrand du gouvernement? ...Lui aussi , il a de la prestance!Non?! Excellente journée à toutes et à tous! Bonjour, même si je sais que c'est un brin d'humour, sur le coup en te lisant Man, j'avais perdu mon humour, j'étais interloqué... Je n'apprécie pas particulièrement Xavier Bertrand, quant à sa prestance, cela n'engage que toi... Je te rassure mon frère tu es pardonné. Bonne semaine à tous. | |
|
| |
Lebricefa Ange serviable
Nombre de messages : 29 Age : 42 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Qui serait capable de... Mar 6 Oct 2009 - 21:05 | |
| Enchanté de mettre un visage sur ton nom Daniel Bonne idée que tu as eu Kaori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait capable de... | |
| |
|
| |
| Qui serait capable de... | |
|