NeO_one Ange débutant
Nombre de messages : 6 Ma localisation : Guadeloupe Mon humeur : foufou Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Prière pour moi Lun 19 Oct 2009 - 22:36 | |
| Bonjour, vous ne me connaissez pas tous car je ne me manifeste pas souvent ici même ... jamais ! Alors je profite de cet espace pour vous demandez la prière pour moi; bah simplement je voudrais plus de sagesse, plus de compassion envers les autres et surtout surtout toujours rester accrocher à Dieu malgré les circonstances. Ensuite... non c'est tout... Dieu vous garde et à la prochaine Merci. Neo_one PS : Bravo pour ce forum Kaori lol ! Aller ciao | |
|
iglad Ange serviable
Nombre de messages : 11 Age : 50 Ma localisation : namur Mon emploi/loisirs : étudiante Mon humeur : enthousiaste Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Prière pour moi Mar 17 Nov 2009 - 3:25 | |
| je souhaite que vous prier pour moi mes frères et soeurs car je suis très éprouvéé en ce moment dans ma vie affective,amicale et professionnelle bisou a tous | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Prière pour moi Mar 17 Nov 2009 - 13:55 | |
| - iglad a écrit:
- je souhaite que vous prier pour moi mes frères et soeurs car je suis très éprouvéé en ce moment dans ma vie affective,amicale et professionnelle bisou a tous
C'est noté. J'ai cependant prié pour toi hier par rapport à ton sujet. | |
|
iglad Ange serviable
Nombre de messages : 11 Age : 50 Ma localisation : namur Mon emploi/loisirs : étudiante Mon humeur : enthousiaste Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Prière pour moi Mar 17 Nov 2009 - 15:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour moi | |
| |
|