Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Prière pour un Frère Dim 3 Mai 2015 - 14:23 | |
| Voilà, un de mes amis chrétien a découvert qu'il avait un tout petit morceaux de métal dans l’œil gauche, qui devait être là depuis longtemps car il y avait de la rouille quand il a été enlevé. Après l'opération, le pronostic est inconnu. Il peut y avoir des risques que cela entraîne des anomalies, voir qu'il devienne aveugle de cet œil.
Merci de prier pour sa guérison. | |
|
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Dim 3 Mai 2015 - 16:44 | |
| Je prierai pour lui Que le Seigneur le bénisse!! | |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Dim 3 Mai 2015 - 19:54 | |
| Je prierai également pour ce jeune homme. | |
|
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Dim 3 Mai 2015 - 20:21 | |
| | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Lun 4 Mai 2015 - 9:30 | |
| - Redfirefly a écrit:
- Voilà, un de mes amis chrétien a découvert qu'il avait un tout petit morceaux de métal dans l’œil gauche, qui devait être là depuis longtemps car il y avait de la rouille quand il a été enlevé.
Après l'opération, le pronostic est inconnu. Il peut y avoir des risques que cela entraîne des anomalies, voir qu'il devienne aveugle de cet œil.
Merci de prier pour sa guérison. C'est fou cette histoire ! Je vais prier pour ce sujet, et également pour que ton ami conserve sa paix durant cette phase d'attente. C'est important. | |
|
niko Ange débutant
Nombre de messages : 3 Age : 29 Ma localisation : Canada Mon emploi/loisirs : Étudiant Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Mer 13 Mai 2015 - 21:07 | |
| J'ai fait une prière pour lui. | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Lun 28 Déc 2015 - 8:57 | |
| Bonjour Redfirefly !
Qu'est devenu ton ami si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Sam 2 Jan 2016 - 14:33 | |
| Il avait perdu de la vue à cet œil, mais aujourd’hui il a presque tout retrouvé ! Merci =). | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Prière pour un Frère Sam 2 Jan 2016 - 14:43 | |
| Ah super Merci Seigneur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour un Frère | |
| |
|