Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 BonAnniv en retard Danioucha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danioucha
Ange zélé
Ange zélé
danioucha


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

BonAnniv en retard Danioucha Empty
MessageSujet: Re: BonAnniv en retard Danioucha   BonAnniv en retard Danioucha Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:19

Bonjour Lebricefa et merci d'avoir cette pensée pour moi, ça me va droit au coeur, ces derniers temps je suis en lutte contre les effets indésirables de plusieurs traitements. Il y a trois semaines j'ai eu la confirmation suite à une série d'examens, que je suis diabétique de type 2 (index glycémique élevé) et également malade du cœur (hypertension) cela faisait plusieurs années que je tourne à 17 de tension avec 100 à 110 pulsations cardiaque au repos, donc j'ai gagné un traitement à vie, mais pour le moment ces traitements m'indisposent avec des effets vraiment gênant, mais bon... Je vous rassure, après une petite baisse de régime, je loue Dieu parce que je suis valide et pas handicapé et mes cheveux ne sont pas tombés et qu'en Lui j'ai tout et bien plus que je pourrai désirer. Soit bénis mon frère, que Sa grâce et Sa paix te soient multipliées en abondance.
Soyez tous bénis.
Fraternellement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Lebricefa
Ange serviable
Ange serviable
Lebricefa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 24/07/2009

BonAnniv en retard Danioucha Empty
MessageSujet: BonAnniv en retard Danioucha   BonAnniv en retard Danioucha Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:12

Avec plusieurs jours de retard, j'ai une petite pensée pour toi Danioucha. Pris ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de venir le jour J^^
Alors je te laisse ce petit verset :

Car c’est toi qui fais luire ma lampe : l’Éternel, mon Dieu, fait resplendir mes ténèbres.

Psaume 18:28
Revenir en haut Aller en bas
http://elhorir.skyblog.com
 
BonAnniv en retard Danioucha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Danioucha !
» Mon épouse
» Une nouvelle fois Bon Anniversaire en Retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Tableau blanc-
Sauter vers: