Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anniversaire de Danioucha !

3 participants
AuteurMessage
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
Kijomori

Masculin Nombre de messages : 91
Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France]
Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s]
Mon humeur : Excellente en Dieu

Anniversaire de Danioucha ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Danioucha !   Anniversaire de Danioucha ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:35

Un grand merci Danioucha... Pour la POP-UP il me semble qu'il y a une case à cocher dans ton Profil... Je peux me tromper, je ne connais pas le fonctionnement du Forum à 100% encore...

Bon courage pour les trajets sur la route. Toi aussi que la Paix du Seigneur t'accompagne tout au long de tes journées. Sois prudent. A bientôt, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kijomori.forumsfaciles.com
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

Féminin Nombre de messages : 1312
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

MessageSujet: Re: Anniversaire de Danioucha !   Anniversaire de Danioucha ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:49

D'accord c'est noté, bon courage à toi Danioucha, et bien sûr prudence sur la route! Wink
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
danioucha
Ange zélé
Ange zélé
danioucha

Masculin Nombre de messages : 120
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...

MessageSujet: Re: Anniversaire de Danioucha !   Anniversaire de Danioucha ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:33

Encore un grand merci à vous deux pour vos souhaits.
Non désolé Kaori, je n'ai pas reçu de pop-up, peut-être est-ce du à mes logiciels de sécurité ???
A ce que je lis sur le forum, vous êtes les deux sentinelles vigilante, c'est super.
Pardonnez-moi par avance, mais en ce moment avec les grèves je ne vais pas être très présent sur le forum, because je travail à 75 kms de mon domicile et je passe beaucoup de temps sur la route comme vous pouvez vous douter, alors bonjour la fatigue...du soir... Sleep
Mais comme mon organisme a besoin de peu de sommeil entre 4 & 5 heures, je passerai toujours faire un petit coucou, ou me tenir informé, comme maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée sous la grâce toute suffisante de notre merveilleux Seigneur et à bientôt.
Daniel.
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
Kijomori

Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s]

MessageSujet: Re: Anniversaire de Danioucha !   Anniversaire de Danioucha ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:30

Kaori91 a écrit:
Au fait Kijomori tu écris tes messages à 1h du matin, serais-tu insomniaque? Razz
Non, mais en ce moment je suis décalé dans mes heures de sommeil...
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

Féminin Nombre de messages : 1312
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

MessageSujet: Re: Anniversaire de Danioucha !   Anniversaire de Danioucha ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:23

Kijomori a écrit:
Cher Frère,

Je viens par le biais de ce message te faire part de tous mes Voeux les Meilleurs et les Plus Sincères à l'occasion de ce jour spécial, rappelant ton arrivée sur terre.

Que le Dieu de toute Grâce et de toute Plénitude te Comble de Ses Richesses Infinies. Sois Béni et mes meilleures salutations fraternelles.

Anniversaire de Danioucha ! Mini_071119010937166661429676

Toujours aussi attentionné le frère Kijomori Laughing Joyeux anniversaire Danioucha, j'espère que tu l'as reçue la pop-up! Il va falloir que j'attende le 6 décembre pour savoir ce que ça fait!

Au fait Kijomori tu écris tes messages à 1h du matin, serais-tu insomniaque?
Razz
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
Kijomori

MessageSujet: Anniversaire de Danioucha !   Anniversaire de Danioucha ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:09

Cher Frère,

Je viens par le biais de ce message te faire part de tous mes Voeux les Meilleurs et les Plus Sincères à l'occasion de ce jour spécial, rappelant ton arrivée sur terre.

Que le Dieu de toute Grâce et de toute Plénitude te Comble de Ses Richesses Infinies. Sois Béni et mes meilleures salutations fraternelles.

Anniversaire de Danioucha ! Mini_071119010937166661429676
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Danioucha !   Anniversaire de Danioucha ! Icon_minitime

Anniversaire de Danioucha !
Page 1 sur 1