| Anniversaire de Danioucha ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Danioucha ! Mar 20 Nov 2007 - 19:35 | |
| Un grand merci Danioucha... Pour la POP-UP il me semble qu'il y a une case à cocher dans ton Profil... Je peux me tromper, je ne connais pas le fonctionnement du Forum à 100% encore...
Bon courage pour les trajets sur la route. Toi aussi que la Paix du Seigneur t'accompagne tout au long de tes journées. Sois prudent. A bientôt, au plaisir. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
danioucha Ange zélé
Nombre de messages : 120 Age : 62 Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27) Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études Mon humeur : Discerner... veiller... Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Danioucha ! Mar 20 Nov 2007 - 3:33 | |
| Encore un grand merci à vous deux pour vos souhaits. Non désolé Kaori, je n'ai pas reçu de pop-up, peut-être est-ce du à mes logiciels de sécurité ??? A ce que je lis sur le forum, vous êtes les deux sentinelles vigilante, c'est super. Pardonnez-moi par avance, mais en ce moment avec les grèves je ne vais pas être très présent sur le forum, because je travail à 75 kms de mon domicile et je passe beaucoup de temps sur la route comme vous pouvez vous douter, alors bonjour la fatigue...du soir... Mais comme mon organisme a besoin de peu de sommeil entre 4 & 5 heures, je passerai toujours faire un petit coucou, ou me tenir informé, comme maintenant. Je vous souhaite une bonne journée sous la grâce toute suffisante de notre merveilleux Seigneur et à bientôt. Daniel. | |
|
| |
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Kijomori Ange éloquent
| Sujet: Anniversaire de Danioucha ! Lun 19 Nov 2007 - 0:09 | |
| Cher Frère,
Je viens par le biais de ce message te faire part de tous mes Voeux les Meilleurs et les Plus Sincères à l'occasion de ce jour spécial, rappelant ton arrivée sur terre.
Que le Dieu de toute Grâce et de toute Plénitude te Comble de Ses Richesses Infinies. Sois Béni et mes meilleures salutations fraternelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Danioucha ! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Danioucha ! | |
|