Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Soutenue en ce jour particulier Dim 6 Déc 2009 - 21:55 | |
| Très réservée, comment faire confiance à Dieu quand on est confrontée à une situation de pression imminente! J'avais un spectacle aujourd'hui où je devais chanter seule, et avant de me lancer (pas après, ça ne sert strictement à rien), j'ai prié le Seigneur pour que je ne sois pas soumise au trac en perdant mes moyens et que je puisse le glorifier dans ce chant. J'avoue même que j'ai eu l'idée de laisser tomber tellement la pression me semblait forte, j'avais les jambes molles. Puis au moment d'aller sur scène tout est devenu calme, mon corps s'est détendu, j'étais à l'aise jusqu'à la dernière note. Très vite, l'anxiété a laissé place au plaisir de chanter, et de voir les mines ravies écouter les yeux clos. J'étais embarrassée juste à la fin à cause des applaudissements, lol merci mon Dieu et aussi merci pour ce verset qui me vient souvent à l'esprit:
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.( 2Timothée 1:7)
Amen. | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Soutenue en ce jour particulier Ven 12 Fév 2010 - 12:53 | |
| Amen ! Ce verset, on devrait tous l'apprendre par coeur, et y repenser dès qu'on a les jambes un peu molles devant défi ! | |
|