| Adorez, quelles que soient les circonstances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Adorez, quelles que soient les circonstances Sam 21 Aoû 2010 - 7:41 | |
| Voici la Pensée du Jour du Topchrétien.com du 21 août 2010.
Je l'ai trouvée excellente et essentielle, sachant que Dieu forme notre caractère de sorte que nous parvenions à Le louer en toute chose. Il est tentant de murmurer contre l'Eternel quand les choses ne vont pas dans le sens que nous les voulions. Dieu nous encourage encore ce matin à Lui être agréable en actions de grâce, en dépit des difficultés. Car Il nous rappelle que Tout concourt au bien de ceux qui L'aiment, qui sont appelés selon Son dessein (Romains 8:28).
Lire la Pensée du Top. | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Adorez, quelles que soient les circonstances Ven 27 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Dur dur à appliquer ! Personnellement j'ai beaucoup de difficultés à appliquer ce message ! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Adorez, quelles que soient les circonstances Ven 27 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Et là où nous ne pouvons faire, Dieu le peut. C'est Lui qui nous épure comme l'or. Remettons-Lui nos difficultés en les Lui confessant et nous verrons les changements opérer ! ^^ | |
|
| |
oyoen Ange serviable
Nombre de messages : 16 Age : 55 Ma localisation : belgique Mon emploi/loisirs : maman au foyer Mon humeur : plus ou moins bonne, j'ai un site de cuisine :http://kitchensolange.jimdo.com/ Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Adorez, quelles que soient les circonstances Sam 20 Oct 2012 - 21:01 | |
| Bonjour,
je voudrai juste déposer un petit partage : un jour que je souffrais énormément de lumbago répétitif, je priai et me lamentais a Dieu, et ce jour là je l'ai entendu dans mon cœur me dire loue moi, adore moi et tu verras, je n'en revenais pas, et je lui dis c'est toi qui me parle comme ça, il me dit Oui je veux que tu apprennes a me louer en toute circonstance et même dans celle ci ou je sais que tu souffres et je l'ai fais le lendemain matin j'étais soulagé j'avais beaucoup moins mal et dans la journée j'ai sût me lever normalement.
Le Seigneur nous fait grâce lorsque notre cœur se tourne vraiment vers lui de cette façon.
Voila si cela peut vous fortifier, j'en serai trés heureuse.
Que Dieu vous garde | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Adorez, quelles que soient les circonstances Dim 28 Oct 2012 - 20:53 | |
| Merci pour cette exhortation Oyoen ! | |
|
| |
Letoile971 Ange serviable
Nombre de messages : 37 Age : 29 Ma localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Adorez, quelles que soient les circonstances Sam 28 Jan 2017 - 22:04 | |
| Oh seigneur pardonne pour tout murmures et pour toutes choses qui ne te glorifie pas . apprend moi a te louer en toutes circonstances seigneur Jésus 🌸 | |
|
| |
delombreàlaLumière Ange débutant
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ma localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Adorez, quelles que soient les circonstances Sam 4 Fév 2017 - 13:33 | |
| C'est dans l'Adoration qu'est la clé pour hériter les promesses de Dieu ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorez, quelles que soient les circonstances | |
| |
|
| |
| Adorez, quelles que soient les circonstances | |
|