Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Une religion qui gagne du terrain ? Mar 31 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Va t-on vers une islamisation progressive de la société? A quelques jours d'intervalles, j'entends d'un côté ce monsieur Kadhafi qui prône que "l'Islam devrait devenir la religion de toute l'Europe et que Mohammed était le dernier prophète", Voir Khadafi à Rome et d'un autre côté la chaîne restaurant Quick qui avait déjà lancé une formule hallal, étend dès mercredi sa formule dans 14 nouveaux restaurants pour toucher plus de clients. "Quick proposait des hamburgers garnis de viande de boeuf et de volaille abattus selon le rituel musulman, et dans lesquels la dinde fumée remplace le bacon, à Toulouse, Argenteuil et Garges-les-Gonesse (Val d'Oise), Mantes Buchelay (Yvelines), Villeurbanne (Rhône), Marseille (Bouches-du-Rhône) et Roubaix (Nord)." Argument qui ne serait ici que purement économique. Voir Quick formule hallal
| |
|
Dam's Ange serviable
Nombre de messages : 21 Age : 44 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : Policier Mon humeur : Joyeux! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ? Mar 31 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Tout simplement je pense à la doctrine de Satan qui petit à petit s'implante et conquiert le monde... Nous sommes prévenus... Ca sent la fin des temps mes biens aimés... Puisse le Seigneur nous aider à garder les yeux fixés sur Lui... | |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ? Mer 1 Sep 2010 - 15:38 | |
| Nous "tirons" vers la fin, mais il y a pas mal de chose qui doivent arriver... Mais il est certain que le prince de ce monde va tout faire pour faire chuter les chrétiens. | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ? Sam 4 Sep 2010 - 6:40 | |
| Juste deux faits : dans ma ZEP, toutes les réunions de rentrée sont calées en fonction du ramadan et en particulier rien n'est prévu le jour de l'aïd el-kabir. D'autre part, ma principale a affirmé n'avoir jamais vu autant de femmes voilées lors de la réunion des parents d'élèves que cette année. | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ? Sam 4 Sep 2010 - 6:45 | |
| Donc puisqu'on parle de gagner du terrain, il n'y a qu'à regarder le lent échange dans les faits entre le lundi de pentecôte et l'aïd.
Que le Seigneur nous guide et nous conduise dans Ses voies, au poste où Il nous souhaite dans Son plan de sauvetage des hommes et des femmes de ce monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une religion qui gagne du terrain ? | |
| |
|