Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Ne désespérez pas avec Dieu!

4 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91

Féminin Nombre de messages : 1312
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

Ne désespérez pas avec Dieu! Empty
MessageSujet: Ne désespérez pas avec Dieu!   Ne désespérez pas avec Dieu! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:35

Bonjour tous,

Hier j'étais assez mal, en fait j'étais assez mal depuis 2 semaines, et je priais le Seigneur souvent pour qu'Il me console par Son Esprit, sans succès... Mais le Seigneur m'a montré hier qu'Il faisait les choses dans le timing parfait. Hier je priais encore en Lui confiant mes peines, je me sentais tellement fatiguée (moralement, spirituellement aussi)...et Son Esprit m'a vraiment consolée, comme j'en avais besoin! Je me suis sentie vraiment accompagnée, c'était super. Je pense que je n'aurais pas perçu la chose de la même manière si le Seigneur avait répondu tout de suite à mes prières. Il connait exactement le bon dosage dans le temps, notre Dieu! ^^

Enfin voilà, pour vous dire que j'avais besoin d'expérimenter Son amour, Sa fidélité, et d'être consolée de Lui puisqu'en effet Il nous a laissé Son Saint-Esprit que nous appelons "Le Consolateur".

Eh bien cela m'a redonné vivement confiance en ma communion avec Dieu. Gloire à Son nom! J'avais besoin de cela.

Je vous dis donc que notre Dieu est fidèle, et qu'il faut persévérer dans Ses promesses, Il ne nous oublie pas, ce n'est pas un dieu "défectueux" et Il t'aime vraiment.

Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued

Masculin Nombre de messages : 534
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant

MessageSujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu!   Ne désespérez pas avec Dieu! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:16

Merci pour ton message Kaori.

Que notre Seigneur continue à t'accompagner dans les moments difficiles, par son amour...

God bless U ! hug
shemuel
Ange serviable
Ange serviable

Masculin Nombre de messages : 22
Ma localisation : cameroun
Mon emploi/loisirs : stage préemploie,lecture
Mon humeur : Jesus lover of my soul

MessageSujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu!   Ne désespérez pas avec Dieu! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:56

le seigneur est merveilleux celui qui se confit en lui ne sera pas déçu. Gloire à Dieu
Harkan
Ange débutant
Ange débutant
Harkan

Masculin Nombre de messages : 3
Ma localisation : Lyon
Mon humeur : En méditation

MessageSujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu!   Ne désespérez pas avec Dieu! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:27

Merci pour ce joli témoignage.

Le plus difficile parfois étant je crois, d'être confronté à notre exigence trop humaine, réclamant l'immédiateté d'une parole, qui n'est pas soumise à notre espace-temps, et qui de ce fait se manifeste selon une loi qui nous échappe. Si nous étions tout entier fondu dans le Verbe divin, dans nos actes, dans nos pensées, dans nos paroles, la face de Dieu nous paraîtrait moins éloignée que ces fois où l'on tape du pied. Il faut laisser sa personnalité humaine derrière soi, pour que notre âme puisse reconnaître le secours qui sommeille à chacun de ses périls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu!   Ne désespérez pas avec Dieu! Icon_minitime

Ne désespérez pas avec Dieu!
Page 1 sur 1