Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Ne désespérez pas avec Dieu! Dim 3 Oct 2010 - 6:35 | |
| Bonjour tous,
Hier j'étais assez mal, en fait j'étais assez mal depuis 2 semaines, et je priais le Seigneur souvent pour qu'Il me console par Son Esprit, sans succès... Mais le Seigneur m'a montré hier qu'Il faisait les choses dans le timing parfait. Hier je priais encore en Lui confiant mes peines, je me sentais tellement fatiguée (moralement, spirituellement aussi)...et Son Esprit m'a vraiment consolée, comme j'en avais besoin! Je me suis sentie vraiment accompagnée, c'était super. Je pense que je n'aurais pas perçu la chose de la même manière si le Seigneur avait répondu tout de suite à mes prières. Il connait exactement le bon dosage dans le temps, notre Dieu! ^^
Enfin voilà, pour vous dire que j'avais besoin d'expérimenter Son amour, Sa fidélité, et d'être consolée de Lui puisqu'en effet Il nous a laissé Son Saint-Esprit que nous appelons "Le Consolateur".
Eh bien cela m'a redonné vivement confiance en ma communion avec Dieu. Gloire à Son nom! J'avais besoin de cela.
Je vous dis donc que notre Dieu est fidèle, et qu'il faut persévérer dans Ses promesses, Il ne nous oublie pas, ce n'est pas un dieu "défectueux" et Il t'aime vraiment.
Que Dieu vous bénisse! | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu! Lun 4 Oct 2010 - 5:16 | |
| Merci pour ton message Kaori. Que notre Seigneur continue à t'accompagner dans les moments difficiles, par son amour... God bless U ! | |
|
shemuel Ange serviable
Nombre de messages : 22 Age : 37 Ma localisation : cameroun Mon emploi/loisirs : stage préemploie,lecture Mon humeur : Jesus lover of my soul Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu! Jeu 4 Nov 2010 - 12:56 | |
| le seigneur est merveilleux celui qui se confit en lui ne sera pas déçu. Gloire à Dieu | |
|
Harkan Ange débutant
Nombre de messages : 3 Age : 33 Ma localisation : Lyon Mon humeur : En méditation Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu! Lun 21 Fév 2011 - 17:27 | |
| Merci pour ce joli témoignage.
Le plus difficile parfois étant je crois, d'être confronté à notre exigence trop humaine, réclamant l'immédiateté d'une parole, qui n'est pas soumise à notre espace-temps, et qui de ce fait se manifeste selon une loi qui nous échappe. Si nous étions tout entier fondu dans le Verbe divin, dans nos actes, dans nos pensées, dans nos paroles, la face de Dieu nous paraîtrait moins éloignée que ces fois où l'on tape du pied. Il faut laisser sa personnalité humaine derrière soi, pour que notre âme puisse reconnaître le secours qui sommeille à chacun de ses périls. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne désespérez pas avec Dieu! | |
| |
|