Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Quelques mois avec Dieu ! Mer 11 Avr 2012 - 7:07 | |
| Je viens te remercier Seigneur, devant mes chers frères et soeurs de ce forum, pour toutes tes bénédictions merveilleuses sur ma vie et celle de mon épouse. *Merci d'avoir permis que mon petit frère revienne à toi, *Merci de nous avoir permis de trouver une église dans notre nouvelle région d'habitation, *Merci pour tes bénédictions dans notre travail et pour tous les bienfaits qui en découlent, *Merci de nous avoir accordé la possibilité d'acheter notre maison, *Merci pour tous les autres que j'ai remarqués mais que je ne peux citer ici sans quoi j'y passerais la semaine, *Merci pour tous ceux que je n'ai pas vus. Oui je veux compter tes bienfaits Seigneur, et les mettre devant mes yeux, ils sont si nombreux ! Merci ! | |
|
Olivier13 Ange éloquent
Nombre de messages : 67 Age : 51 Ma localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Quelques mois avec Dieu ! Mer 11 Avr 2012 - 11:15 | |
| Que le Seigneur continue de te bénir puissamment Rescued, ainsi que ton épouse et tes proches !
| |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Quelques mois avec Dieu ! Mer 11 Avr 2012 - 11:58 | |
| Merci Olivier ! Qu'il en soit de même pour toi et ta famille ! | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Quelques mois avec Dieu ! Jeu 12 Avr 2012 - 16:23 | |
| Oui, Il est formidable, inégalable, unique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mois avec Dieu ! | |
| |
|