pauline Ange serviable
Nombre de messages : 11 Age : 37 Ma localisation : Pyrénées Atlantiques Mon emploi/loisirs : Etudiante Mon humeur : je suis dans la paix de Jésus :) Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: le sauveur est proche Lun 12 Sep 2011 - 11:32 | |
| "Il n'est pas facile d'approcher les grands de ce monde.Il n'en est pas ainsi pour le Roi des Rois. Sa cours est la plus splendide mais on peut s'en approcher à tout moment" Sur la porte grande ouverte il y a marqué : "Demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira" Amen! | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le sauveur est proche Lun 12 Sep 2011 - 17:55 | |
| - pauline a écrit:
- "Il n'est pas facile d'approcher les grands de ce monde.Il n'en est pas ainsi pour le Roi des Rois. Sa cours est la plus splendide mais on peut s'en approcher à tout moment"
Sur la porte grande ouverte il y a marqué : "Demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira" Amen! Tu cites. C'est de qui ? | |
|