Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Si tu n'en peux plus... Lun 26 Sep 2011 - 7:44 | |
|
Une prière réconfortante qui vivifie, à toi qui va la lire :
Je voudrais tout simplement dire une petite Prière pour toi. Que le Seigneur illumine les yeux de ton cœur et te donne de comprendre l’immensité de son amour. Que cet amour remplisse ton cœur et te donne d’accomplir les bonnes œuvres qu’il a préparées d’avance pour toi. Que tout ce qui semblait impossible dans ta vie devienne possible. Que l’invisible devienne visible, que la lumière paraisse et que les ténèbres disparaissent complètement dans ta vie. Que ce qui n’existait pas vienne à l’existence afin que ta vie prenne un véritable envol. Je prie que tu sois délivré (e) de toutes tes angoisses et tes peurs. Que la maladie ne domine plus sur toi et que les forces te soient renouvelées tous les jours. Je prie que Dieu t’épargne la disette, le manquement et qu’il éloigne de toi la Pauvreté. Je prie afin qu’il te fasse prospérer à tous égards et te fasse aller de Gloire en Gloire et de perfection en perfection. Je prie qu’il protège ton travail et le bénisse afin que tu puisses trouver un réel épanouissement et connaître la promotion. Je prie que ta famille soit en paix et que l’amour règne au milieu de tes frères et toi. Je prie que la malédiction n’ait plus aucun pouvoir dans ta vie et que la puissance du petit diable soit sans effet sur ta vie. Je prie enfin que tu fasses de l’Eternel tes délices et il t’accordera ce que ton cœur désire.
A partager sans modération pour la gloire de notre Seigneur Jesus notre père bien aimé, si tu penses qu'elle peut aider des amis des frères et soeurs en difficulté. Tu verras son accomplissement dans ta vie et dans la leur, amen. C’est au nom Puissant de Jésus que j’ai prié.
SOIS RICHEMENT BÉNI(E)!!!!!!!! !!
| |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Si tu n'en peux plus... Sam 1 Oct 2011 - 10:05 | |
| | |
|
GerTho Ange éloquent
Nombre de messages : 70 Age : 37 Ma localisation : Belgique Mon emploi/loisirs : etudiant Mon humeur : Plein de joie :) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Si tu n'en peux plus... Sam 1 Oct 2011 - 19:31 | |
| Amen ! Et que la gloire de Dieu soit avec toi ! | |
|
aurore Ange débutant
Nombre de messages : 1 Age : 27 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Si tu n'en peux plus... Mar 20 Déc 2016 - 18:23 | |
| Magnifique prière, Amen ! | |
|
Danielroland Ange serviable
Nombre de messages : 20 Age : 71 Ma localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Si tu n'en peux plus... Mer 21 Déc 2016 - 13:35 | |
| | |
|
Letoile971 Ange serviable
Nombre de messages : 37 Age : 29 Ma localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Si tu n'en peux plus... Sam 28 Jan 2017 - 21:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu n'en peux plus... | |
| |
|