Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tu peux changer!!!tu dois changer!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelegrand
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 1
Age : 38
Ma localisation : yaonde - cameroun
Date d'inscription : 26/08/2011

tu peux changer!!!tu dois changer!!! Empty
MessageSujet: tu peux changer!!!tu dois changer!!!   tu peux changer!!!tu dois changer!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:35

Tu peux changer!!!
Tu dois changer!!!
Mon frère, ma sœur sais tu qu’un jour tu devras rendre des comptes pour la vie que tu auras menée sur cette terre? Le souffle de vie que Dieu te donne, le fait que tu sois encore debout , si tu es en vie, ce n’est pas à cause de ta bonté, ni à cause de tes aumônes, encore moins par la force de ta sagesse, mais c’est Dieu qui te garde et te protège, il veut accomplir avec toi quelque chose de merveilleux même lorsque tu n’en n’as pas conscience. Penses tu souvent à lui dire merci pour le souffle de vie? Lui as-tu déjà dit merci lorsque tu as regardé un handicapé et ensuite tu t’es regardé toi-même?
Aujourd'hui je te le dis, tu dois changer!!! Changer de vie, de mentalité, de façon de faire et d’agir, de manière de parler et de se comporter. Peut être veux tu changer de vie et tu ne sais comment. Tu dois reconsidérer tes voies et ton attitude par rapport à Dieu et à sa parole. Peut être dans la fond de ton cœur il y a un réel désir de changement, une véritable volonté d’arrêter avec cette vie que tu mène. Tu as besoin de faire la rencontre de Jésus—Christ, lui le seul sauveur. Lui seul peut t’amener au changement. Par tes propres forces, par ta sagesse et même ta seule volonté ne peut te permettre de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maumi
Ange serviable
Ange serviable
Maumi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : Lire,écrire,basket...
Mon humeur : Calme
Date d'inscription : 26/04/2012

tu peux changer!!!tu dois changer!!! Empty
MessageSujet: Re: tu peux changer!!!tu dois changer!!!   tu peux changer!!!tu dois changer!!! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:12

Amen !

Merci pour ces paroles qui renforcent.

Que la volonté de Dieu soit faite dans nos vies, nos habitudes, nos pensées, nos attitudes...

Merci à Dieu pour le souffle de vie et pour sa grâce qui se renouvelle de jour en jour.

Bénit soit le nom du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
tariane
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 12
Age : 37
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2012

tu peux changer!!!tu dois changer!!! Empty
MessageSujet: Re: tu peux changer!!!tu dois changer!!!   tu peux changer!!!tu dois changer!!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:25

Amen oooo !!! Nous devons LUI rendre grâce pour les dons de chaque jour (La vie, la santé etc.)

Nous devons demander une transformation complète et irréversible de nos coeurs de Pierre en Coeur plein d'Amour envers le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu peux changer!!!tu dois changer!!! Empty
MessageSujet: Re: tu peux changer!!!tu dois changer!!!   tu peux changer!!!tu dois changer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu peux changer!!!tu dois changer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu n'en peux plus...
» Que faire quand je ne peux pas me connecter sous mon pseudo
» Je peux être appelé fils du Dieu vivant
» Dieu peut changer d'avis
» JESUS CHRIST A CHANGER MON HISTOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: