Admin Administrateur
Nombre de messages : 75 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : Administrateur du forum JC Mon humeur : Toujours à l\'écoute Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Rassemblement chrétien inernational Mer 18 Avr 2012 - 18:54 | |
| A ne pas manquer:
Un événement unique 5000 chrétiens fêteront leur joie de connaître Jésus Samedi 2 juin 2012, Porte de la Muette, à Paris (XVI ème) Issus de tous les horizons, catholiques, protestants, orthodoxes… se réuniront pour célébrer Jésus le samedi 2 juin de 16h à 22h dans le Stade de la Porte de la Muette à Paris 16ème. Le festival est baptisé « Jésus au coeur », car Jésus est au coeur de cet événement d’unité. « Qu'ils soient un », dit-il avec force dans l’évangile de Jean. Tous sont les bienvenus. Cinq mille personnes sont attendues pour cette grande fête de famille où se succèderont : animations, groupes de louange et de gospel, témoignages de chrétiens qui diront leurs raisons de croire.Parmi les intervenants : Claude Baty, président de la Fédération protestante de France ; Mgr Vincent Jordy, président de la Commission Unité des chrétiens à la Conférence des évêques de France ; Laurent Schlumberger, président du Conseil national de L’Eglise Réformée de France ; Frigide Barjot, essayiste ; Gilles Boucomont, pasteur; Marie Angel Carré, prêtre et écrivain ; Laurent Gay, écrivain, Athanase Périfan, créateur de la fête des voisins, Saïd Oujibou, pasteur, Gérard Rouzier, acteur… C’est le premier événement en France organisé sous le patronage de l'association Jour du Christ qui regroupe des responsables chrétiens de diverses Eglises et communautés. Le festival est ouvert à tous. Programme « Festival Jésus au Coeur »Samedi 2 juin 2012, Porte de la Muette, à Paris - 16h : ouverture de la rencontre au stade de la Porte de la Muette, Paris XVI ème - 16h30 à 18h30 : groupes musicaux, gospel, témoignages... - 18h30 à 19h30: pique-nique en musique et animations - 19h30 à 21h30 : Soirée festive avec témoignages Contenu de l’événementFête familiale : Spectacles, animations, musique et gospel, témoignages. RepasPique nique tiré du sac – Stands avec sandwichs et boissons sur place. Conditions d’accès- Evénement en plein air et accès libre - Métro ligne 9 (Stations : rue de la Pompe ou La Muette – RER C (Station Avenue Henri Martin) – PC 1 Petite ceinture Bus ligne 63 arrêt Porte de la Muette. Conditions techniques
- Podium 100 m2, Sonorisation, 1 écran de 15 m2 avec retransmission vidéo - Une régie technique – Un poste de sécurité – Un Poste Médical – Toilettes - Stationnement possible autour du stade et au bois de Boulogne. Coordonnées de l’Association : Jour du Christ 47 rue de Clichy, 75311 Paris Cedex 09; contact@jourduchrist.fr www.jourduchrist.fr CONTACT-PRESSE : Bruno Berthon, Tél 06 21 13 26 26 - Jour du Christ - contact@jourduchrist.fr Site : www.jourduchrist.frQDVB | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Qui vient ? Lun 23 Avr 2012 - 18:45 | |
| Qui ira ? Ouf_de_Christ peut-être ? | |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rassemblement chrétien inernational Mar 24 Avr 2012 - 6:00 | |
| Le week-end d'avant, il y a déjà un rassemblement national sur Valence (DNJ 3) auquel je me rends, ça fait un peu chaud de monter à Paris pour 1 jour, de plus je crois que le samedi 2 juin c'est les journées portes ouvertes dans mon établissement, donc il est probable que l'on me demande d'y participer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement chrétien inernational Mar 24 Avr 2012 - 16:05 | |
| Moi non plus, trop loin. Dommage car ça avait l'air vraiment sympa. |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Rassemblement chrétien inernational Sam 28 Avr 2012 - 8:08 | |
| | |
|
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement chrétien inernational Sam 28 Avr 2012 - 8:09 | |
| Pour info, j'y serai si Dieu veut avec des gens de mon assemblée | |
|
Didier. W Ange zélé
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : le piano Mon humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Rassemblement chrétien inernational Sam 5 Mai 2012 - 14:08 | |
| ben de mon cote je verrai avec les jeune de mon assemble! car j avoux ca peut etre interessant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement chrétien inernational | |
| |
|