Maumi Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 31 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : Lire,écrire,basket... Mon humeur : Calme Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Nada além de ti - Rien d'autres que toi ! Lun 14 Mai 2012 - 9:47 | |
| "C'est une chanson que j'aime beaucoup, c'est pour cela j'ai voulu le partager avec vous. Une chanson qui me fait vraiment du bien quand je traverse des moment difficiles. En me rappelant que j'ai un Dieu qui m'aime et qui se soucis pour moi. Que je ne suis jamais seul. Alors, je vous explique, c'est un concert au brésil du chanteur Thalles Roberto (celui qui chante et que j'aime beaucoup). Une belle chanson qu'il a chanté avec Gabriela rocha (cette femme à la voix d'un ange). Qui dit, brésil, dit portugais, c'est pour cela j'ai pris le temps de traduire les paroles pour vous.Comme ça , vous suivrais en meme temps et ça vous facilitera. Dite moi ce que vous en pensez. Je vous laisse le lien ci-dessous. Voila ! Maintenant, appréciez ".
https://www.youtube.com/watch?v=MfYeP5Xu30g&feature=related
Thalles: Si ,la victoire, tu n'arrives pas a voir Attends dans le seigneur et confies Attends, il vient. confies, il vient Et il fera un miracle
Si c'est tant impossible comme si tu n'y arriverais pas Attends dans le seigneur et confies Attends,il vient, confies, il vient Et il fera un miracle
(Refrain)Gabriela: Oh, mon Dieu je suis venu ici Juste pour te dire que Mon espoir est en toi et Je n'ai rien d'autres, rien d'autres que toi Rien d'autres que la promesse,que ta promesse Je n'ai rien, rien Je n'ai rien
Thalles: Se sentant seul le coeur fatigué de crier Attends dans le seigneur, et confies Attends, il vient (Il vient). Confies, il vient Et il fera un miracle
Gabriela: Tes pleurs ne sont pas en vain Ton Dieu est avec toi Attends dans le seigneur, et confies Attends, il vient. Confies, il vient Et il fera un miracle
(Refrain) Oh, mon Dieu je suis venu ici. Juste pour te dire a quel point mon espoir est en toi et Je n'ai rien, d'autres... Rien d'autre, que toi Rien d'autres que la promesse, que ta promesse, je n'ai rien ... rien Rien d'autres que tes rêves Rien d'autres que tes promesses, Dieu Rien d'autres que tes buts, Dieu Grand, le plus grand est celui qui a promis
Thalles et Gabriela: Dieu que je venu suis ici. Juste pour te dire que mon espoir est en toi et Je n'ai rien d'autres... Rien d'autres que toi Rien que rien d'autres que la promesse, que ta promesse Je n'ai rien, rien Je n'ai ... Rien d'autres que toii | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nada além de ti - Rien d'autres que toi ! Ven 18 Mai 2012 - 16:51 | |
| Wahou merci beaucoup ! C'est si beau ! Et hop dans mes favoris ! | |
|
Maumi Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 31 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : Lire,écrire,basket... Mon humeur : Calme Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nada além de ti - Rien d'autres que toi ! Mer 23 Mai 2012 - 20:58 | |
| Hey Rescued ! Je viens de voir ton message. Je suis vraiment heureux de savoir que t'as apprécié. Et hop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nada além de ti - Rien d'autres que toi ! | |
| |
|