Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Non au "mariage" homosexuel Sam 18 Aoû 2012 - 7:10 | |
| Cet article m'a été envoyé par mail. Je poste ce message pour faire réagir les consciences. J'inviterai également tous mes amis via facebook ou autre, à lire ce texte et s'interroger sur l'acceptation de l'immoralité dans nos sociétés.
"Bonjour à tous, je vous fais suivre un article de Remy Bayle dans lequel retenti la vérité concernant cette nouvelle loi décadente que le gouvernement veut faire passer pour début 2013. Que ceux pour qui la moralité et la dignité sont des valeurs authentiques et réelles puissent réagir à leur façon autour d'eux afin de ne pas rester la bouche fermée devant de telles aberrations. Bien entendu, si vous souhaitez soutenir l'immoralité et participer passivement à la destruction des valeurs dans une société déjà bien amochée, Il suffit de ne rien dire, de ne pas réagir ce qui aura pour effet d'approuver cette loi. Qui ne dit mot consent et soutient! A chacun de choisir ! Voici l'article en question de Rémy :
Personnellement, je tiens à réagir en tant que père de trois enfants, en tant qu’homme, en tant que citoyen français et en tant que pasteur.
En tant que père, je m’interroge sur la «dévolution» de notre société. Nous savons bien, sans faire une grande analyse sociétale, que la cellule familiale est la base de notre société. Nous savons que le papa et la maman qui s’aiment et se respectent, communiquent en général, une image constructive de l’avenir dans le cœur des enfants, mais qu’une famille déstructurée ou déséquilibrée, pour une raison ou une autre, engendre un mal-être qui se répercute bien souvent dans la société.
Ainsi, la structure familiale naturelle, que ce soit dans le cadre de l’éducation comme de l’aide sociale, devrait être une priorité pour un gouvernement qui ne marche pas sur sa tête ! Encourager des mœurs qui vont à l’encontre de cette base, équivaut à donner des coups de marteau au fond de la cale du bateau ! Pourquoi des millions d’euros sont-ils dépensés à faire accepter des orientations sexuelles qui sont, du reste, personnelles à chacun, alors que l’on n’entreprend rien pour enseigner aux jeunes gens comment bâtir un couple solide et un foyer heureux ?
En tant qu’homme, je tiens à préciser d’emblée que je ne suis pas homophobe, car cela signifie : «avoir peur des homosexuels». Je n’ai pas peur d’eux, mais je suis profondément hétérosexuel et donc répugne à l’idée d’un rapport sexuel entre deux personnes du même sexe. Je reste profondément choqué dans ma conscience, quand les médias, les films, voire même des dessins animés pour enfants, présentent cette relation contre nature comme normale, acceptable et tentent même de vous culpabiliser dans votre révulsion naturelle.
Je trouve que nos choix sexuels devraient rester privés, et ne devraient être, en aucun cas, imposés à qui que ce soit. Je reste révolté contre toute tentative qui vise à influencer ma perception de la sexualité et ma moralité. Que dire donc de l’intrusion de cette philosophie dans le système de l’Education Nationale ?! Je suis tout aussi offensé par l’incroyable abus des images érotiques et pornographiques qui viennent constamment frapper l’imagination, dès le plus jeune âge, que ce soit sur les écrans, comme dans les kiosques à journaux et les panneaux publicitaires. Suis-je puritain à l’excès ? La pudeur serait-elle devenue une imbécillité sans fondement ? Le viol de la conscience reste cependant une réalité. Beaucoup d’enfants n’ont pas eu besoin de croiser la route d’un pédophile pour être touché par l’obscénité.
En tant que citoyen français, je prends position fermement contre toute tentative de prendre le mariage à témoin de la déviance homosexuelle. Le mariage est une histoire hétérosexuelle, un point c’est tout ! Je suis profondément inquiet pour notre pays et l’avenir de la société en générale, quand on enlève, un à un, les repères les plus basiques. Quel monde vais-je laisser à mes arrières petits-enfants ?
Bientôt, il y aura 66 millions de Français, et quand on voit le débat provoqué par le pourcentage ridicule d’homosexuels dans le pays, on se pose la question : de qui se moque-t-on ? Depuis quand change-t-on les fondements d’une civilisation sur la base du choix obscur d’une minorité ? L’inquisition de la pensée unique se serait-elle déguisée en «tolérance» pour mieux nous priver du bon sens… ?
J’ai eu l’honneur de bénir une union cet été. Quand le couple s’est marié devant le maire, voilà l’un des articles qu’il a lu :
Art 371-1
L’autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l’intérêt de l’enfant. Elle appartient au père et à la mère jusqu’à la majorité ou l’émancipation de l’enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne. Les parents associent l’enfant aux décisions qui le concernent, selon son âge et son degré de maturité.
J’espère que la République Française ne va pas renier sa mission ! Il est en tous cas très clair que, pour la loi, l’intérêt de l’enfant est lié à un père et une mère, à sa moralité, et au respect dû à sa personne ! Veux-t-on changer la loi ? Alors nous devrons aussi en changer le cap, le sens, le but…
En tant que prédicateur de l’évangile de Jésus-Christ, la première chose que j’ai à dire, c’est que Dieu aime les pécheurs, mais il n’aime pas ce qu’ils font. Car en effet, la Bible est ABSOLUMENT SANS COMPROMISSION à cet égard : L’homosexualité est inscrite comme une ABOMINATION dans la Parole de Dieu. Les prédicateurs qui veulent effacer cette réalité de leur message sont des séducteurs et des menteurs, qui ne soignent pas la plaie, mais qui en font le déni par souci de plaire aux impies.
Que disent les Ecritures ?
«Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu» (1 Corinthiens 6 : 9 et 10)
Je veux prier pour ma nation toute entière, et pour que chaque pécheur découvre sa véritable identité en Christ. Dieu aime le pécheur et veut le sauver. C’est pourquoi il n’y a pas un péché pire que l’autre, car l’horreur du péché, aux yeux de Dieu, c’est la séparation éternelle qu’il provoque !
«Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ» (Romains 3 : 23 et 24)
En outre, en tant que pasteur, je laisse à chacun cette divine exhortation concernant le mariage :
«Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères» (Hébreux 13v4)"
Je vous invite à participer et à promouvoir cette semaine de prière, initiée par le pasteur Franck Pecastaing, en partenariat avec Actu-Chretienne.Net :
Plus de détail sur cette semaine de prière : http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/08/15/franck-pecastaing-une-semaine-de-priere-contre-la-denaturation-du-mariage-et-ladoption-pour-les-couples-de-meme-sexe/
Rémy Bayle, Evangéliste Action Mondiale Evangélisation
| |
|