Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ma localisation : Rouen Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Réconciliation entre israelien et palestinien Sam 8 Sep 2012 - 21:44
Salut,
Je voudrais vous faire part d'un témoignage que j'ai trouver sur youtube
Le conflit israelo-palestinien est un conflit qui dure depuis environs 60 ans, un conflit où les crimes de guerre est le lot quotidien dans lequel les victimes sont les civils palestiniens sous les bombes des chars israéliens et les civils israeliens sous les bombes d'attentat. Il était évident qu'une réconciliation israelo-palestinienne soit aussi possible qu'un homme puisse aller au ciel par ses propres moyens. Mais ce qui est impossible à l'homme et possible à Dieu, enfin bref je vous laisse découvrir.
Didier. W Ange zélé
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : le piano Mon humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Réconciliation entre israelien et palestinien Mer 10 Oct 2012 - 21:17