Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour une belle amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:19



Boniour a tous et toutes

J Ai retiré mes derniers messages du forum .¨Pourquoi :

Tout simplement car je me dois de respecter vos idées a tous .Et mes idées diffèrent des vôtres.

Ce qui n empêche, que nous devons suivre nos chemins ,car nous serons de toutes façon
unis le moment venus .

Je vous souhaite a tous ,tout le bonheur possible .

Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:58

Ce n'est pas grave on est pas obligé de penser tous pareil. C'est pas la fin du monde.

Je te souhaite également tous le bonheur possible.
Tu nous quitte?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:48

J'espère qu'il ne nous quitte pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Invité
Invité
Anonymous



Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:59

Ces deux petits messages me touchent beaucoup ,infiniment merci je vous dit a bientôt

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 4:56



bonjour,

Une bonne journée a tous ,


Chaque matin ,place Dieu en ton coeur et garde le tout au long du jour.


Ainsi toutes mauvaises pensées seras brisées contre le roc .

Seigneur Jésus Christ ,fils de Dieu prend pitié de moi pauvre pécheur .

Prie sans cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:30

Et bien ?

Bonjour,

Ou êtes vous ?Par ce temps a la maison ,des fois sur le forum et pourquoi tant de silence ?

Very Happy on en arrive a ne plus savoir quoi dire ,si peu de monde ...Ici pourtant c est le coin ou nul besoin de créer un sujet ,juste dire bonjour comment ca va ?

Ouf triste journée ,que de la pluie ici en Bourgogne ,alors que d autres pays subissent de forte chaleur ,comme la Russie ,dernièrement 37 degrés .Je crois que cette fois la preuve est fait que le climat est gravement déréglé .Un problème qui va devenir grandiose pour l humanité.
Bon j arrête il y a assez du mauvais temps a+
Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:10

Bonjour,

I'm here ^^! je suis ici faut dire avec un temps pareil pour ma part je ne peut être que chez moi ( entre la fin des cours et bientôt les examen).

J'avoue qu'il ya pas beaucoup d'actif mais il y en a quand même heureusement ( et je suis de ceux la).

Le dicton c'est "en mai fais ce qu'il te plait". Tu parles u_u ! C'est quoi ce printemps?

Pour ma part je vais bien juste que la perspective des examen ne m’enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:52

Smile Bonjour,

Le printemps est bientôt finit, fleur

Bon courage pour tes examens ,un dernier effort après tu souffles ,du moins je te le souhaite .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 4:27

Bonjour a tous ,

Merci de vos échanges ,et bonne continuations a vous tous.



Dernière édition par miguel le Mer 22 Mai 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:21

Bonjour,

On se plaint de la pluie et du froid et dans quelques mois on se plaindra des 40°C à l'ombre. On est des éternels insatisfaits Smile

Mais on a un toit sur le tête, on a de quoi nous vêtir et on a de quoi manger, donc nous ne pouvons que rendre gloire à Dieu.

Bon courage pour tes examens starfayeur.
Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:17

Merci beaucoup Fabien et Tenrou ! Les gens sont jamais content de toute les façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Pour une belle amitié   Pour une belle amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une belle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche amitié
» Belle vidéo =)
» télécharger le logiciel de la bible
» Recherche amitié entre croyants :)
» L'Amitié est un cadeau de Dieu ! Bénis(es) soient ceux et celles qui la connaissent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: