Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ma localisation : Rouen Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: La théorie du genre Dim 2 Fév 2014 - 21:24
Salut,
Ces derniers temps, on entend souvent parler de reportage sur la théorie du genre ou des truc genre "des garçons qui à la poupée et des filles aux soldats". Je tiens à ouvrir un topic pour parler de ce sujet, son actualité, son fonctionnement et bien sûr de ses conséquences.
Bien que le sujet impliquera invariablement les homo et les hommes politiques, il ne faut pas non les traiter comme des monstre de foires mais d'avoir un minimum de respect. Car le but du topic est de dénoncer le gender et non les hommes et femmes.
Je voudrais commencer par une vidéo qui date de mars 2013 avec l'Intervention de Patrice André sur les vrais buts du mariage homo.
Je voudrais connaître votre réaction à se sujet.
Bonne soirée.
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: La théorie du genre Mar 18 Fév 2014 - 17:20
BD humoristique sur le sexisme ordinaire
C'est un faux débat visant à rendre l'homosexualité comme une normalité dès le plus jeune âge. Le gender est une théorie dangereuse. Le sexisme ça crains aussi.
Même si certes j'aime les manga; les jeux video; les comics, l'aventure mais je reste une femme.
Ouaru Ange serviable
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ma localisation : Rouen Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: La théorie du genre Jeu 20 Fév 2014 - 17:14
Starfayeur a écrit:
Le sexisme ça crains aussi
D'où aimer nos prochains ^^
Je viens trouver une conférence sur la théorie du genre sur presque tout les points (2 heures) Je vous invite à écouter pour vous faire une idée.