Ronsbin Ange serviable
Nombre de messages : 13 Age : 38 Ma localisation : Londre, Royaume Uni Mon emploi/loisirs : Dessin, Musique, Cinema Mon humeur : Joyeux Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Je suis Nouveau Lun 21 Avr 2014 - 23:04 | |
| Salut a tous! Je suis nouveau et je suis Chretien. J'habite a Londre au Royaume Uni. Au faite j'etais entrain de chercher une explication sur un verset biblique quand je suis tomber dans ce ''Forum'', du coup je me suis mis a lire les commentaires et les exhortations et je ne vous mens pas j'etais tres content et tres satisfait. j'espere que je vais me faire des nouveaux ami(e)s qui sont deja sur ce forum de partout dans le monde et j'espere que je pourrai aussi partager avec vous la connaissance de notre merveilleux Segneur... Et au faite s'il n'y a pas vraiment d'orthographe dans mon texte c'est parceque le systeme de mon ordinateur et uniquement en Anglais Merci a tous | |
|
vivi@dodo Ange serviable
Nombre de messages : 17 Age : 46 Ma localisation : Bénin, Cotonou Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Je suis Nouveau Mar 29 Juil 2014 - 13:41 | |
| Salut Ronsbin,
Je te souhaite la bienvenue dans la grande famille "Jeunesse-chrétienne".
Au plaisir donc en compagnie de notre Seigneur Jésus Christ.
| |
|
Josa Ange débutant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Ma localisation : Finland Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Je suis Nouveau Mar 30 Déc 2014 - 17:28 | |
| Enchanté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Nouveau | |
| |
|