| Illustration et verset | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Illustration et verset Mar 25 Nov 2014 - 19:14 | |
| J'ai pris un peu de temps à finir mais c'est fait! Illustration du verset Mathieu 19 v14-15 by Moi (C'est aussi un fanart du perso Dorothy du monde d'OZ) | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Illustration et verset Mar 25 Nov 2014 - 21:55 | |
| Wouaw ! Mais c'est excellent ! Je vois qu'il y a des talents parmi nous !
Et merci de nous partager ta créativité !
Tu peux facilement travailler dans l'édition, tu dessines très bien starfayeur. Que Dieu bénisse tes mains pour Sa gloire | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Illustration et verset Mar 25 Nov 2014 - 23:14 | |
| Je dessine à l'occasion je suis plus scénariste BD amateur. A la limite faire de l'illustration mais de la BD je ne suis pas du tout pro. Mais gloire à Dieu. Je prie pour qu'il puisse utilisé mes dons à son services. C'est la première fois que je mélange des verset avec des dessins fait par moi en plus xD!
En tout cas merci beaucoup! Tu peux l'utiliser et la diffuser! | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Illustration et verset Mer 26 Nov 2014 - 6:36 | |
| Dessin entièrement réalisé à la tablette? C'est peut être une facette à exploiter si cela te plaît d'associer des versets à tes dessins! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
| Sujet: Re: Illustration et verset Mer 26 Nov 2014 - 9:43 | |
| Oui totalement á la tablette.
Je ne sais pas beaucoup le font déjà mélanger de la photo ou illustration à des versets. Je fais ce qui m'inspire.
Dernière édition par starfayeur le Jeu 27 Nov 2014 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Illustration et verset Mer 26 Nov 2014 - 9:48 | |
| Bravo car c'est quand même galère de dessiner à la tablette..!
Tu fais ça pour toi personnellement ou pour une oeuvre spécifique? | |
|
| |
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Illustration et verset Mer 26 Nov 2014 - 15:18 | |
| Superbe ! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
| Sujet: Re: Illustration et verset Mer 26 Nov 2014 - 21:01 | |
| Les dessins je fais ça pour me détendre c'est une sorte d'exutoire. La tablette c'est pas évident c'est pour ça en général je fais 50% du dessin en traditionnel et le reste c'est à la tablette ( la colorisation). Pour une évangélisation j'avais fais ça! Remarque: Les persos sont issus d'un de mes projets BD dont je suis quo-auteur , donc je les aient récupérés et modifié légèrement à la tablette. J'ai fais le lettrage et les effets ! Tout a été fait à la tablette !Les perso de base ont été dessiné par mon binôme et il n'est pas au courant du détournement que j'ai opéré xD | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
| Sujet: Re: Illustration et verset Jeu 27 Nov 2014 - 18:52 | |
| - Redfirefly a écrit:
- Superbe !
Merci! Gloire à Dieu surtout! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
| Sujet: Re: Illustration et verset Mer 14 Jan 2015 - 0:57 | |
| J'ai bossé dessus entre lundi et mardi à mes heures perdue. Je me sus inspiré du concept du dessinateur blog chrétien US assez connu Adam ford alias "Adam F4". C'est marrant à la base je m'amusais avec une feuille et un crayon c'était pas censé partir aussi loin. Ce qui est fait est fait. Gloire à Dieu. Quand j'aurai le temps et moins la flemme je mettrai de la couleur pour que ce sois un peu plus vivant. C'est pas de fou ça ma plut de le faire et c'est un plaisir de grâce au seigneur par ce biais. Si ça vous plait faites tournez sur le net. | |
|
| |
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Illustration et verset Jeu 15 Jan 2015 - 21:28 | |
| C'est super ce que tu fais =) ! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
| Sujet: Re: Illustration et verset Ven 16 Jan 2015 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Illustration et verset Lun 26 Jan 2015 - 8:58 | |
| Tu as un certain talent et un talent certain ! | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
| Sujet: Re: Illustration et verset Lun 26 Jan 2015 - 19:48 | |
| Je fais comme je peux Et puis l'évangélisation face to face c'est pas trop ma tasse de thé. Puis c'est aussi une forme de louange | |
|
| |
Salutiste Ange bouillant
Nombre de messages : 242 Age : 46 Ma localisation : Dunkerque Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc... Mon humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Illustration et verset Ven 27 Oct 2017 - 21:40 | |
| Pas mal du tout vos imafes Si vous en avez d'autres, je suis preneur pour les partager sur facebook. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration et verset | |
| |
|
| |
| Illustration et verset | |
|