| Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Sam 3 Jan 2015 - 14:18 | |
| Salut à tous!! Je suis tout nouveau et je voudrais savoir si, parmi vous, certains viennent de Mulhouse et peut-être même de l'église Porte Ouverte!!
Que Dieu vous bénisse! | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Sam 3 Jan 2015 - 15:07 | |
| Ce n'est pas mon cas désolé | |
|
| |
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Dim 4 Jan 2015 - 17:53 | |
| Salut ! J'y suis allée une fois, mais je ne suis pas sur Mulhouse. Parfois je vais à la POC de Strasbourg ça compte ^^ ? ( Bientôt ZeRencontre là-bas ... j'y suis jamais allée j'ai hâte =D !!! ) | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Dim 4 Jan 2015 - 18:09 | |
| La POC? J'en ai jamais entendu parler!! Ça veut dire quoi les initiales POC?
Super ZR!!! J'ai trop hate aussi!! Je vais essayer d'emmener des amis non chretiens, ça va être de la bombe!! Ce serait sympa de s'y croiser!! | |
|
| |
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Dim 4 Jan 2015 - 18:39 | |
| Porte Ouverte Chrétienne --> POC Il y a celle de Mulhouse mais ils ont ensuite fait une Eglise 'jumelle' à Stras (beaucoup beaucoup plus petite hein !)
Apparemment c'est trop bien ZR ! Mais il doit y avoir du monde X) | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Dim 4 Jan 2015 - 19:05 | |
| Ah d'accord!
Je suis allé à ZR pour la première fois l'année dernière et franchement, c'est époustouflant!!! Si je me souviens bien les pasteurs parlaient d'environ 1200 jeunes sur tous le week-end!! Et encore, beaucoup d'inscriptions ont été refusées dues au manque de place! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Lun 5 Jan 2015 - 8:51 | |
| - Redfirefly a écrit:
- Salut !
J'y suis allée une fois, mais je ne suis pas sur Mulhouse. Parfois je vais à la POC de Strasbourg ça compte ^^ ? ( Bientôt ZeRencontre là-bas ... j'y suis jamais allée j'ai hâte =D !!! ) Ah ben voilà ! Ze Rencontre Mulhouse, j'ai été en 2007 je crois. | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Lun 5 Jan 2015 - 8:56 | |
| Ah!! Ben alors reviens c'est tellement bien!!! Et y a une remise de 10€ si inscription avant mars | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse Lun 28 Déc 2015 - 9:15 | |
| J'y suis jamais allée à la POC, mais ça me tente bien d'y aller un jour, et je crois que c'est une tentation positive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse | |
| |
|
| |
| Porte Ouverte Chrétienne Mulhouse | |
|