| Correspondants chrétiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-lily Ange serviable
Nombre de messages : 26 Age : 34 Ma localisation : Perpignan Mon emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Correspondants chrétiens Dim 29 Mar 2015 - 20:38 | |
| Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum, et voici mon premier sujet : J'ai 25 ans, et je cherche à faire des rencontres avec des personnes chrétiennes (fille ou garçon) entre 20 et 26 ans. Il peut s'agir d'une rencontre virtuelle à travers mail et/ou lettres (comme j'aimerais correspondre avec une personnes; cela fait longtemps que je n'écris plus de lettres), ou encore d'une véritable rencontre dans les Pyrénées-Orientales. J'ai déjà des connaissances bien sûr, mais pas de personnes vraiment chrétienne, voir plus précisément catholique ou protestante. Cela me ferait vraiment très plaisir de discuter avec des jeunes gens qui croient réellement en Dieu. Voilà !! Merci beaucoup | |
|
| |
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Mer 1 Avr 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir, C'est vrai que ça ne peut être que bénéfique que de partager avec des personnes Chrétiennes =). Je n'ai 20 ans que dans quelques mois, mais si tu veux qu'on corresponde, je suis présente | |
|
| |
miss-lily Ange serviable
Nombre de messages : 26 Age : 34 Ma localisation : Perpignan Mon emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Dim 5 Avr 2015 - 21:19 | |
| Avec plaisir oui | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Dim 3 Mai 2015 - 19:51 | |
| Ah parce qu'à partir de 26 ans on est trop vieux pour écrire? Faut qu'on prenne notre retraite Kaori, il semblerait qu'on soit déjà "has been" | |
|
| |
miss-lily Ange serviable
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Dim 3 Mai 2015 - 22:39 | |
| Non bien sûr que non, rassures toi C'est simplement que cherche à rencontrer des personnes de mon âge tout simplement. Mais je peux parler avec tout le monde | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Lun 4 Mai 2015 - 6:40 | |
| Je vais sans doute poser une question un peu bête, mais tu as sans doute déjà fréquenté des lieux de cultes. N'y avait il pas une communauté de jeunes dans ces lieux? Rien n'empêche de tisser des liens fraternels à distance mais je pense qu'avoir des frères et soeurs à proximité que tu vois régulièrement ça t'aidera à avancer et à expérimenter l'amour fraternel.... Dans tous les cas si tu veux échanger, ou même poser des questions, je suis à ta disposition. | |
|
| |
miss-lily Ange serviable
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Mar 5 Mai 2015 - 14:37 | |
| Oui tu as tout à fait raison, et justement, je me suis renseignée auprès du pasteur. Malheureusement, très peu de jeunes de mon âge vont à l'église. Ils sont soit bien plus jeunes, soit bien plus âgés ! C'est dommage Par contre, pour le moment je ne peux pas aller régulièrement au culte, mais dès que je déménagerais (normalement dans 2 mois), je pourrais y aller presque tous les Dimanche. J'espère me faire des amis là bas En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition, c'est très gentil à toi !! Ce serait avec plaisir d'échanger avec toi | |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Mar 5 Mai 2015 - 18:10 | |
| D'un certain côté je te dirai de laisser tomber l'âge à proprement parler mais de te fier simplement aux rapports et aux échanges que tu peux avoir. Tu peux avoir très bien une jeune personne de 16 ans qui présente une belle maturité spirituelle et avec qui tu prendras plaisir à échanger, comme une personne de 40 ans qui aura une façon d'être, et d'aborder la foi qui te fera du bien. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas l'âge qui compte mais le feeling que tu peux avoir avec les personnes. | |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Lun 28 Déc 2015 - 9:11 | |
| Ha ha je suis éliminé aussi J'espère que tu t'es trouvée des amis chrétiens depuis | |
|
| |
miss-lily Ange serviable
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Lun 28 Déc 2015 - 16:53 | |
| Non rassures toi, tu n'es pas éliminé Ce serait avec plaisir de discuter avec toi ! Je discute de temps en temps avec une jeune fille oui, elle est très gentille | |
|
| |
miss-lily Ange serviable
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Mar 12 Avr 2016 - 20:52 | |
| Je reviens un peu sur le sujet, car j'ai été absente du forum quelques temps, mais me revoilà ! Je suis toujours à la recherche de correspondant chrétiens (fille ou garçon), qui aimerait partager une amitié virtuelle, ou réelle pour ceux qui vivent près de chez moi. A bientôt | |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Mer 13 Avr 2016 - 5:33 | |
| Je reviens sur ce que tu disais, tu as déménagé depuis? Tu as pu t'intégrer à l'église? Si tu veux parler je reste à ta disposition comme je te l'avais déjà dit même si je sors de ta fourchette d'âge | |
|
| |
Irène Ange serviable
Nombre de messages : 18 Age : 31 Ma localisation : Caen Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens Ven 15 Avr 2016 - 10:26 | |
| - miss-lily a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum, et voici mon premier sujet : J'ai 25 ans, et je cherche à faire des rencontres avec des personnes chrétiennes (fille ou garçon) entre 20 et 26 ans. Il peut s'agir d'une rencontre virtuelle à travers mail et/ou lettres (comme j'aimerais correspondre avec une personnes; cela fait longtemps que je n'écris plus de lettres), ou encore d'une véritable rencontre dans les Pyrénées-Orientales.
J'ai déjà des connaissances bien sûr, mais pas de personnes vraiment chrétienne, voir plus précisément catholique ou protestante. Cela me ferait vraiment très plaisir de discuter avec des jeunes gens qui croient réellement en Dieu.
Voilà !! Merci beaucoup Coucou Je suis croyante et précisément catholique alors je peux discuter avec toi de tout ce que tu veux, avec plaisir Sois bénie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondants chrétiens | |
| |
|
| |
| Correspondants chrétiens | |
|