Salut Alex, bienvenu sur le forum
, tu as tt à fait ta place ici !
Tu as vécut et tu vis des choses incroyablement difficiles... malgré ton jeune âge
Voici un psaume qui me fait penser à toi :
"Je suis collé à la poussière, rends-moi la vie selon ce que tu as promis !
Je t'ai exposé ma conduite, et tu m'as répondu; apprends-moi tes commandements !
Fais-moi discerner le chemin tracé par tes décrets pour que je réfléchisse à tes merveilles !
Je suis accablé de chagrin, relève-moi conformément à ta parole !
Détourne-moi du chemin du mensonge et, dans ta grâce, fais que je vive selon ta Loi !
J'ai choisi le chemin de la fidélité, je me suis conformé à tes décrets.
Je me tiens attaché à tes édits : épargne-moi la honte, ô Eternel !
Je veux courir sur le chemin de tes commandements, car tu m'as libéré. " Psaume 119 v 25-32
Si tu as demandé pardon à Dieu pour tes péchés passés, crois le, il t'a pardonné ! C'est lui qui l'a promis, il est fidèle à sa Parole tu peux lui rappeler dans tes prières : "Seigneur pardonne-moi ! Tu me l'as promis, n'oublie pas !"
Si tu crois que Jésus est mort pour te sauver, te ramener de la mort à la vie, du péché à la sainteté et si tu crois qu'il est tout puissant pour te sauver car il a vaincu la mort même... alors c'est MERVEILLEUX, quel espoir, quelle espérance pour ta vie ! Tu as choisi de le suivre et tu fais beaucoup d'efforts pour lui, tu sais que tu as péché contre lui... si tu lui as remis ta situation ne doute pas car IL TE DELIVRERA, il ne te LAISSERAS JAMAIS, même si tu tombes, même si tu chutes, il te RELEVERA
Que le Seigneur panse tes blessures, répare ce qu'il y a à réparer dans ta vie... qu'il parle à ton coeur, te console et te démontre son Amour, car il t'aime malgré tes erreurs, tes iniquités, c'est pourquoi il t'a donné Jesus...
Pour la malédiction et l'oeuvre du Diable sur ta famille, je suis sure à 10 000% que Dieu peut les anéantir et que ce n'est rien devant lui... je ne sais pas si tu fréquentes une église ou pas, en tout cas, je te conseille vivement d'en parler avec des personnes plus "matures" en Christ, je te propose de contacter qqun du site TOP CHRETIEN notamment
Ma prière pour toi :
Seigneur, merci pour Alex, merci car c'est une créature merveilleuse car c'est toi qui l'as fait, et il est comme toi tu voulais qu'il soit. Seigneur impose tes mains divines sur son âme, sur sa vie, sur sa famille et guéris le de ses souffrances et des blessures de son péché. Seigneur j'aime ce chant qui dit "Le calvaire a tout couvert, tous mes péchés, ma honte effacés. Ô gloire à celui qui a sauvé mon âme. Le calvaire a tout couvert" Mon Dieu tu es magnifique et si bon pour nous, merci pour tout ! Bénis Alex bien au delà de cette malédiction qui n'est rien sous ton pied ! Amen