Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal

AuteurMessage
Alex Alex
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Evreux

Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal Empty
MessageSujet: Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal   Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:39

Bonjour , je m'appelle Alex , j'ai 17 et je viens vous expliquer mon soucis car j'ai besoin de changer ! Durant toute ma vie j'ai vécu dans le péché j'ai vraiment tout fait ! (Vols,police,vente de drogues(jamais fumer de drogues),escroquerie,Sexualité diverses... et j'en passe) et je suis née dans une famille chrétienne moi même baptisée en 1999 . En faite c'est vraiment cette année que j'ai pris conscience que je ne respecter pas le contrat que j'ai établi le jour de ma confirmation . Je me suis aussi rendu compte que Ma Famille entière a toujours été attaquée par le diable lui même et qu'elle à toujours remporté la victoire grâce à jésus car on est fréquemment attaqué et mon père voit des rêves tout le temps (c'est le don que dieu lui a donnée).Mon mal à commencé anodinnement , petit je chipais déjà à la maison en cachette puis dans les magasins et je me suis fait attrapée ce qui ne m'a pas empêché de continuer (vols de téléphone,entrée par effraction etc...ensuite tout cela à pris un autre tournant , j'ai commencer le Rap y'a un état d'esprit voyou qui s'est installée, poussé par de mauvaises fréquentations par la rue et la musique ça pouvait pas faire bons ménages ... j'ai fait les 400 coups mais plus jamais je n'ai été arrêter par la police pour une affaire tandis que mes compagnons était des habituées des commissariats. Ensuite en 2014 j'ai rêvé que dans mon salon mon pour m'a poussait pour me protéger et il se battait violemment dans le vide (contre un esprit) et la je connaissait déjà et pratiquait la masturbation depuis 2 ans , puis du jour au l'en-demain mon cœur qui était tourner vers les filles s'est tourner vers les garçons . j'ai commencé à me masturber sur des vidéos gay , des chats webcam avec des hommes plus vieux que moi puis un jour par les sites de rencontres homosexuelle j'ai trouvée un homme avec qui j'ai couchée . Ce jour là je savais que j'avais péché sérieusement et j'ai pleuré , prier le soir pourquoi je faisais ça ! Ensuite une nuit pendant que je dormais (toujours en 2014) 'ai été paralysée je ne pouvait plus bouger rien je faisais tout puis j'ai commencé à dire jésus sauve moi dans ma tète car je ne pouvais pas parler j'avais une pression sur le corps en particulier le torse et j'ai commencé à me dégager petit à petit ! Depuis ce jour je ressent une chose qui me fais terriblement mal dans la poitrine ! (jusqu’à aujourd'hui samedi 12 novembre 2016)
En suite je pars pendant les grandes vacances et la on me dit pour la première fois l'histoire de ma famille ! J'ai appris que mon père avait trompé ma mère en 2002 et je me souviens , âgée de 3 ans ( c'est encore intact dans ma tète) que ma mère était sur mon père déchirant son t-shirt !et j'apprends durant 15 ans de ma vie qu'il m'a menti sur sa date de naissance bref... j'apprends aussi que mon grand père avait le Nkodia (sorcellerie de famille qui vous donne la chance de vos enfants) il en a eu 31 ! il à pris la chance de tous ces enfants , ce n'était pas quelqu'un de mauvais , il ne l'a pas choisi c'est de génération en génération ! il a cassé cette sorcellerie le jour ou il a acheté un billet pour mon père en France ! Dans ce rite tu peux donner(tu dois sinon tu meurs dans la souffrance et la pauvreté) donner l'argent au enfants de tes frères et sœurs mais jamais à tes enfants JAMAIS ! Fin des années 90 mon père voulait voulait vraiment venir en France il à supplier son père et sa mère aussi l'a suppliée ! Il à céder mais alors mon grands père avait une famille de personnes très mauvaises ainsi que de mauvaises femmes (9 femmes) ! les attaques spirituelles contre mon père ont commencée , ma sœur et venu en Europe aussi (elle aussi à souffert elle s'est faites écrasée par une voiture avec personne dedans et sur la route 4 lumières sont apparu pour lui dire de ramper sinon ils n’allait pas naître et aujourd'hui elle à 4 enfants! ) ont a tenté de nombreuses fois de tuer mes oncles , tentes ,père et mères mais on a toujours gagnée par le nom de jésus christ , certaines femme de mon grand-père sont mortes, d'autres sont devenus folles et une à même exploser à son enterrement !!!! je dis bien EXPLOSER ! puis je rentre de vacances je suis dit que je dois me fier à dieu alors pendant un an les bêtises diminuait puis vers le mois de juin 2015 , un jour je marche dans la rue et je trouve parterre un billet de 500 euros ! je l'ai pris , le soir j'ai prié pour savoir au cas ou si cela venait du diable mais rien puis ce billet ma divisée entre moi et mes parents car je l'ai montré à ma sœur plutôt qu'a eux car je n'avais plus confiance en eux depuis les vacances 2014 . cette histoire de coté , moi , je n'avais toujours pas d'argent, rien depuis petit ,la pauvreté!Une année j'avais un seul jean , chez moi que de la nourriture top budget ,j'allais devenir fous , je m'entendais avec personne même et surtout mes parents et je venais de redoubler pourtant je suis loin d'être bête ! Donc jusqu'au mois de juin de cette année 2016 j'étais dans la vente de drogues puis le jour ou j'ai choisi ma famille plutôt que la drogues cela s'est fini ! C'était en juin , je devais remettre une grosse somme d'argent a un partenaire et ami a paris puis m'a soeur m'a proposer d'aller dans un parc d'attraction avec ses enfants le même jour ! Une chose est sur , je faisais peut être de mauvaise choses mais je me suis toujours déplacé pour ma famille même avec la fatigue le temps ,la distance j'ai toujours choisi ma famille et ce jour la personne était vraiment en colère ne voulais plus me passer de drogue pour un jour de retard ! Puis je repars en vacances  été 2016 avec de l'argent et chez ma tante cette été la j'ai eu mes premières expérience spirituelles et beaucoup de révélations ! Celle qui m'a le plus touché et le soir ou je venais de briser 2 semaines d'abstinence à la masturbation dans la prière ! Cette nuit la j'ai vu mon arrière grand père mort en 1985 je crois et il m'a dit qu'il y avait quelque chose de bien dans la famille de ma grand mère ! Le lendemain une de mes tantes parler a moi et ma cousine et elle a commencer a nous raconter l'histoire de notre famille comme si c'était la continuité de la discussion que j'ai eu dans mon rêve ! J'ai aussi appris que les jeunes de ma famille on pris beaucoup de mauvaises décisions comme moi (drogues, gang....) puis j'ai bien commencé à prier depuis la rentrée a lire un petit peu la bible le soir et a parler ouvertement de ma foi mais mes travers n'ont pas disparu que dois-je faire ? Je pris le matin avant de sortir et le soir je demande a dieu de me pardonner et de me libérer ,de me nettoyer de combattre pour moi et avec contre l'ennemi mais je suis un peu confus j'aimerais ressentir la puissance de dieu la ! maintenant ! Svp éclairer moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal   Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:35

Salut Alex, bienvenu sur le forum Smile, tu as tt à fait ta place ici !

Tu as vécut et tu vis des choses incroyablement difficiles... malgré ton jeune âge
Voici un psaume qui me fait penser à toi :
"Je suis collé à la poussière, rends-moi la vie selon ce que tu as promis !
Je t'ai exposé ma conduite, et tu m'as répondu; apprends-moi tes commandements !
Fais-moi discerner le chemin tracé par tes décrets pour que je réfléchisse à tes merveilles !
Je suis accablé de chagrin, relève-moi conformément à ta parole !
Détourne-moi du chemin du mensonge et, dans ta grâce, fais que je vive selon ta Loi !
J'ai choisi le chemin de la fidélité, je me suis conformé à tes décrets.
Je me tiens attaché à tes édits : épargne-moi la honte, ô Eternel !
Je veux courir sur le chemin de tes commandements, car tu m'as libéré. " Psaume 119 v 25-32

Si tu as demandé pardon à Dieu pour tes péchés passés, crois le, il t'a pardonné ! C'est lui qui l'a promis, il est fidèle à sa Parole tu peux lui rappeler dans tes prières : "Seigneur pardonne-moi ! Tu me l'as promis, n'oublie pas !"
Si tu crois que Jésus est mort pour te sauver, te ramener de la mort à la vie, du péché à la sainteté et si tu crois qu'il est tout puissant pour te sauver car il a vaincu la mort même... alors c'est MERVEILLEUX, quel espoir, quelle espérance pour ta vie ! Tu as choisi de le suivre et tu fais beaucoup d'efforts pour lui, tu sais que tu as péché contre lui... si tu lui as remis ta situation ne doute pas car IL TE DELIVRERA, il ne te LAISSERAS JAMAIS, même si tu tombes, même si tu chutes, il te RELEVERA

Que le Seigneur panse tes blessures, répare ce qu'il y a à réparer dans ta vie... qu'il parle à ton coeur, te console et te démontre son Amour, car il t'aime malgré tes erreurs, tes iniquités, c'est pourquoi il t'a donné Jesus...

Pour la malédiction et l'oeuvre du Diable sur ta famille, je suis sure à 10 000% que Dieu peut les anéantir et que ce n'est rien devant lui... je ne sais pas si tu fréquentes une église ou pas, en tout cas, je te conseille vivement d'en parler avec des personnes plus "matures" en Christ, je te propose de contacter qqun du site TOP CHRETIEN notamment

Ma prière pour toi :
Seigneur, merci pour Alex, merci car c'est une créature merveilleuse car c'est toi qui l'as fait, et il est comme toi tu voulais qu'il soit. Seigneur impose tes mains divines sur son âme, sur sa vie, sur sa famille et guéris le de ses souffrances et des blessures de son péché. Seigneur j'aime ce chant qui dit "Le calvaire a tout couvert, tous mes péchés, ma honte effacés. Ô gloire à celui qui a sauvé mon âme. Le calvaire a tout couvert" Mon Dieu tu es magnifique et si bon pour nous, merci pour tout ! Bénis Alex bien au delà de cette malédiction qui n'est rien sous ton pied ! Amen
Alex Alex
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Evreux

MessageSujet: Re: Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal   Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 6:37

Merci beaucoup cela me touche énormément
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal   Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 7:36

Courage ! Que Dieu veille sur toi !
Avec plaisir Wink, gloire à Dieu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal   Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal Icon_minitime

Aidez moi Pour que je sois délivrer du mal
Page 1 sur 1