Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet ordre mondial

Aller en bas 
+2
Adriel
Yoann
6 participants
AuteurMessage
Yoann
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 17
Age : 40
Ma localisation : Varades
Date d'inscription : 05/12/2017

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 3:37

C'est quoi pour vous l'ordre mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:23

Rien dont il faut particulièrement s'inquiéter. Il n'y a pas de complot d'envergue mondial etc... Et de toute façon s'il y en avait, nous avons Christ et nous n'avons peur de rien en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 17
Age : 40
Ma localisation : Varades
Date d'inscription : 05/12/2017

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:56

Moi je crois qu'il y a un complot et je pense aussi qu'il faut réveiller les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 6:14

Sans parler de complot ou autres, si on s'appuie sur la bible on sait que "l'ordre mondial" est sous la puissance de satan, mais comme le soulignes si bien Adriel, on sait également que Christ est souverain, et que l'ennemi a une épée de Damoclès sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 17
Age : 40
Ma localisation : Varades
Date d'inscription : 05/12/2017

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:02

Je suis d'accord ! Je pense aussi que c'est grandement lié avec tout ce qu'il se passe en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:09

En tant que préteriste je ne pense pas que l'avenir est sombre mais au contraire je crois en la puissance de l'Evangile pour transformer les nations et je pense que l'avenir est positif. Peut être pas l'avenir proche mais plus loin encore.
En ce qui concerne les temps proches (50 ans et moins) je pense que la société occidental va subir des événements qui vont beaucoup la changer.

Mais cela dit, rien a voir avec quoi que ce soit qu'on peut lire dans la Bible. genre dans Apocalypse. Rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 11:41

Satan est prince de ce monde, et les satanistes sont aux commandes de tous les pays aujourd'hui, ils édifient leur mondialisation pour faire de nous tous des esclaves de Satan.

Il ne faut pas s'effrayer ni avoir peur, la moindre étincelle de christianisme est plus puissante que les plus sombres ténèbres.
Si nous sommes avec le Christ, nous avons déjà gagné la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2
Ange serviable
Ange serviable
Olivier2


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 45
Ma localisation : France
Mon humeur : Optimiste et patient
Date d'inscription : 03/11/2017

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 20:55

Bonsoir à tous,

Il ne sert à rien de s'inquiéter outre mesure, cependant il nous faut rester vigilant car les prédictions se réaliseront sans faute. Il est annoncé la venue d'un antichrist qui prendra la domination du monde et qui entraînera des restrictions aux libertés. La vie des chrétiens sera rendue difficile et c'est dans ces conditions qu'il faudra montrer notre attachement à Jésus et à Dieu.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-discussion.forumactif.com/
Andrès
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 51
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:28

Pour nous,

Christ nous demande d'être vigilant :

"Car nul ne sais, ni le jour, ni l'heure".

Ne soyons donc pas naïf !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitarienchretien.aumax.com
Contenu sponsorisé





Sujet ordre mondial  Empty
MessageSujet: Re: Sujet ordre mondial    Sujet ordre mondial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet ordre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éditer son sujet
» temoignage et sujet de prère
» Un sujet qui dépasse mon imagination
» Avertissement au sujet de la Bible...
» LA FIN DU MONDE EN 2012 ? QUE DIT LA BIBLE SUR CE SUJET ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: