Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L eglise catholique et da fin prochaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 14:53

Il n est pas facile de ramaner a la pure vėritė du ciel les hommes Qui se sont enfoncės dans toutes sortes d erreurs dont ils ont tirės des avantages terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 15:12

Une fin prochaine de l eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 15:36

Les hommes se cramponnent toujours aux cėrėmonies et aux coutumes .C est le signe qu ils sont encore tres matėriels et ne souhaitent et ne comprennent que ce qui est matėriels
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 15:53

Ce peuple m honore a l intėrieur des murailles de ses ėglises , au son des cloches et des tuyaux d orgues de toutes sortes Qui sonnent et rėsonnent avec les encens ,des cièrges et des vètements cousus d or... mais il ne faud pas demander si leur coeur est proche ou ėloignė de moi.....
..
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 15:59

Pourquoi jugez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel 2
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 35
Age : 66
Ma localisation : lAmerique du sud
Date d'inscription : 25/01/2019

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:18

Ton jugement n est pas juste,je NE juge personne.
Celui Qui me reconnait,et m Aime comme Pierre est un veritable Roc sur lequel je peux sėrieusement batir má veritable ėglise,c est a dire l amour vėritable et la sagesseq qui procèdent de Moi....
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:39

C'est bien vous reconnaissez Pierre comme le premier chef de l'Eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Ange zélé
Ange zélé



Nombre de messages : 107
Age : 74
Ma localisation : Le Chambon sur Lignon (France)
Date d'inscription : 17/04/2018

L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 21:32



L'Église catholique reconnait la divinité de Jésus-Christ, la Trinité, le paradis, l'enfer, le péché, la mort de Jésus à la croix pour les péchés : tout cela est bien . Mais la tradition, ou enseignement de l'église, a ajouté à la Parole de Dieu bien des éléments qui l'annulent (Matt. 15:6) : l'église catholique enseigne le salut par la foi et les œuvres au lieu du salut par la foi seule, le baptême qui fait de l'individu un enfant de Dieu, la prière pour les morts (le sort de l'âme n'étant donc pas définitivement fixé lors de la mort), le culte de Marie et des saints alors que l'adoration ne doit être rendue qu'à Dieu, les prières adressées à Marie et aux Saints, alors qu'ils ne sont que des créatures même pas encore ressuscitées, les indulgences, etc. etc. Une des conséquences est que le vrai évangile, et l'évangélisation qui va avec, ne sont pas vraiment connus, malgré qu'on en parle beaucoup.

__

Miguel 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L eglise catholique et da fin prochaine. Empty
MessageSujet: Re: L eglise catholique et da fin prochaine.   L eglise catholique et da fin prochaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L eglise catholique et da fin prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a visité la seule église catholique en Corée du Nord : Stupéfiant !!!
» L'église Babylonyenne et la vraie église
» Catholique ou Protestante
» Catholique ou protestant ?
» GROUPE DE JEUNE CATHOLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: