Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 6:58

Je croise les doigts pour toi!! Tu es du côté de Lyon si je ne m'abuse? Pour ce qui est de mon affectation elle ne concerne que mon académie, je ne sais pas ce qu'il en est pour les enseignants Smile

En tout cas je vais intercéder pour que tu puisses être nomé tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:17

Merci Tenrou pour ton intercession combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 481151, j'en ai bien besoin car sur les 4 épreuves (deux écrits et deux oraux) je n'en ai réussi que 2, et je suis déçu par 2 autres dont un oral où je me suis vraiment fait critiquer !! Rdv le 20 juillet, je vous tiendrai au courant combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_wink .

Et sinon oui pour nous l'affectation est nationale, on fait des vœux d'académies et on nous envoie souvent sur l'académie de Créteil (départements 77-93-94) pour nos premières années et ce d'où qu'on vienne. Mon épouse tente aussi un capes, donc les sujets de prière sont :

1/ obtention du capes
2/ être affecté pas trop loin l'un de l'autre (pas de rapprochement familial possible pour notre première affectation apparemment combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_sad )
3/ si Dieu le permet, ne pas quitter les académies proches de là où on souhaite vivre, mettons 300-400km autour de Lyon quoi, et plutôt en direction du sud où se trouvent nos familles, mais je demande beaucoup ! Réussir serait déjà tellement bien !!

En tous cas c'est un travail super intéressant que tu vas faire combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 569797 , j'ai toujours été impressionné par la minutie des ATPL des différents établissements que j'ai fréquenté, sans vous les profs de sciences expérimentales seraient bien démunis !!

Du coup toi tu vas rester vers Toulouse je suppose ? Peut-être que tu ne sais pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:27

Je pense que nous allons discuter de tout ça en privé, on dévie trop du sujet principal du topic et on risque de se faire taper sur les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:16

Tu as raison pour le déviage de sujet.

Par contre à mon avis Kaori est trop gentille pour nous taper sur les doigts combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:53

Vous voyez, vous êtes assez sages pour vous apercevoir tous seuls de ce qu'il convient de faire lol même plus besoin de moi combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:55

Et là il faut répondre tout de suite : mais si mais si bien sûr qu'on a besoin de toi !!! [pure psychologie féminine...] combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_razz

Déjà, qui c'est qui créerait des sujets tous plus intéressants les uns que les autres, hein, sinon ? Je crois que j'ai toujours rien créé perso...manque d'inspiration ? Ou petit côté suiveur ?

Kaori, c'est l'âme du forum jeunesse chrétienne en fait !!

Tous ensemble : Kaori présidente !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 4:50

lol Rescued
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:52

Salut à tous,
Désolé de mon absence alors que c'est moi qui est posté le message. Shocked
J'espère que vous allez tous bien. Merci pour toues vos réponses.

J'ai pris le temps de vous lire; et j'ai remarqué que chaque réponse avait un point central "DIEU".

Depuis que j'ai posté ce message je pense qu'effectivement si je n'ai personne actuellement, c'est soit parce que je ne me sent pas prête encore pour une relation ou soit qu Dieu a besoin de moi pour faire des chose pour sa Gloir, car je pense qu'en couple nous avons moins de disponibilité à accorder à Dieu.

De temps en temps je souffre de ma solitude a en pleurer mais quand je me dit que c'est Dieu qui permet cela, alors ça me réconforte car je sais qu'Il a prévu le meilleur pour chacun de nous, puisqu'Il a un plan parfait pour chacune de notre vie;

Donc à nous de nous tourner vers Dieu en ayant les yeux fixés sur LUI.

Sinon, c'est que lorsque nous avons connu un échec sentimental, qui nous a fait du mal, nous pouvons complètement péter un câble et d'adonner à des choses qui déplaisent fortement à Dieu; c'est ce qu'il s'est passé pour mon ex petit copain, pour qui la vie se résume à boîte de nuit, sexe, alccol, baguare, tatouage...... vraiment quel guachi; ça m'attriste pour lui bien qu'évidemment je prie bcp pour lui afin qu'il soit touché par Jésus. Car c'est Dieu qui agit, c'est Dieu qui sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:39

sabrina a écrit:


Depuis que j'ai posté ce message je pense qu'effectivement si je n'ai personne actuellement, c'est soit parce que je ne me sent pas prête encore pour une relation ou soit qu Dieu a besoin de moi pour faire des chose pour sa Gloir, car je pense qu'en couple nous avons moins de disponibilité à accorder à Dieu.

De temps en temps je souffre de ma solitude a en pleurer mais quand je me dit que c'est Dieu qui permet cela, alors ça me réconforte car je sais qu'Il a prévu le meilleur pour chacun de nous, puisqu'Il a un plan parfait pour chacune de notre vie;

Donc à nous de nous tourner vers Dieu en ayant les yeux fixés sur LUI.

Sur ce plan, je me sens tellement proche de toi Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
sabrina
Ange serviable
Ange serviable
sabrina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2010

combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:11

Salut,

Oui je me rappelle sur d'ancien post qu'on ressent souvent la même chose sur plein de sujets, dû aux mêmes expériences qu'on a vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?   combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'année avez vous attendu avant de trouver l'homme ou la femme de votre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
» UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?
» Avez vous atteint la maturité ?
» Avez-vous déjà vécu le "Repos dans l'Esprit Saint" ?
» Anges et démons existent-ils et avez vous expérimenté leur présence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: La solitude du chrétien-
Sauter vers: