Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
+9
Rescued
liham
Jamedeller
Ainah luv
amtsongo
Paul54
Tenrou
starfayeur
Redfirefly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:35

Bonjour Liham,

Il vaut mieux que tu mettes ta foi dans la Parole de Dieu et non dans d'autres textes qui se disent inspirés mais qui ne le sont pas.
C'est bien ce que nous invite à faire la bible (1 Jean 4:1). Si tu as lu plusieurs fois la bible, tu dois connaître le plan de Dieu et discerner quand des écrits sortent de ce cadre.

Bon courage pour la suite et que Dieu te guide!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 6:35

Bonjour Liham, j'abonde dans le sens de mon frère Tenrou Smile.

Très heureux de savoir que c'est le bout du tunnel pour toi...la réinsertion est souvent une étape très difficile, aussi reste près du Seigneur et Il te conduira. N'hésite pas à revenir ici si tu as besoin de soutien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrès
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 51
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:30

Bonjour Iiham,
Je ne lis votre message qu'aujourd'hui,
Soyez fort pour recommencer une nouvelle vie,
choisissez de bonnes compagnies, qui vous permettent de garder le contact avec la vie.
En recherche, je vous propose ce Blog chrétien :
http://chretienunitarienarianisme.centerblog.net
Je vous souhaite des jours bénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitarienchretien.aumax.com
Irène
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Ma localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2016

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:22

liham a écrit:
bnsr a vous!! je suis désolé pr l’orthographe comprendra qui pourra la ponctuation et autre; pas le temps! j'ecrie depuis ma cellule ou je suis enfermer depuis 3 ans a roanne  jai eu le malheurs d'etre jeune est un peut bete condamné pr blanchiment et vol a 18 ans est 2 mois a une peine de 6 ans ferme!un violeur a le droit de prendre 5 ans est de sortire en conditionnel au bou d'1ans vive la justice!  je devait prendre une peine pr mé acte grace a sa j'ai retrouvé dieux je passe 21h sur 24 en cellule a l heure kil est la bible je l'ai lu plus que 8 fois ancien testament et nouveaux. un jour car le besoin de m'occuper j'ai reusie a me fair rentré les évangile apocrif que jais lu est relu tt a étais re mi en question ds ma tète encore dsl pr l’orthographe j'ecrie sur un tel qui a la taille d1 briqué fin bref tt sa pr m'exprimé bcp de chose a dire j’espère qon me censura pas! le bout du tunnel est la liberable ds 5 jour!!! merci a vous je vous shoite tt le bonheur du monde la prison une epreuve dur mai un mental est une fois a jamais indestructible paix a vous!!

Bonjour Liham, reçois la paix au nom du Ciel !
Que le Seigneur te bénisse et t'accompagne chaque jour de ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otherman
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 4
Age : 28
Ma localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/05/2016

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:23

Bonjour, j'écris ce message pour témoigner aussi de ma paralysie du sommeil mais qui s'est présenté pour l'une d'entre elle d'une manière très spécial que je n'oublierais jamais et surtout qui m'interroge.

En effet mes paralysies ont débuté lorsque j'ai commencé à rentrer dans le monde des drogues, j'étais à l'époque très egaré et j'ai trouvé l'expérience effrayante mais excitante, c'était une entité qui prenais le contrôle de moi et qui me soulevais dans les airs me bougais me touchais, au début bien-sûr j'ai essayais de crier de me débattre et d'ouvrir les yeux en vain mais dès les fois suivantes je réussissais à garder mon calme et j'ai pu constater que lorsque j'essayais de bouger tout doucement non pour me débattre mais pour la trouver et la toucher je pouvais le faire et j'ai pu prendre les mains plusieurs fois à des entités, du coup je les trouvais pas vraiment malfaisante mais bon quand elles ont commencer à me prendre par'les'couilles la j'ai commencer à moin rigoler ahah.
Mais alors que j'avais l'habitude d'en avoir une fois de temps en temps Dieu a commencer son travail sur moi et à retirer le voile qui me rendais aveugle et à fait exploser sa grande souveraineté dans ma vision de la création. Il a tout chamboulé d'un coup, anéantissant le hasard de l'histoire et le libre arbitre de nos destin en un plan parfaitement prédéterminé, une histoire déjà écrite. Des pensés m'ont assaillis jour et nuit pendant une semaine je ne dormais presque plus, pour avoir comme conclusion que Jesus Christ est là Grande Vérité.

Mais voilà ne connaissant encore rien aux révélations satan n'allait pas me lâcher comme ça si facilement je pensais déjà être sauvé par cette simple conviction, sans me rendre encore compte à quel point j'étais dans le péché. C'est la qu'une nuit j'ai pris vérité dans la face, j'ai fais une paralysie mais la ce sont deux entités neutre qui sont venu et m'ont attraper par mes poignets et m'ont soulevé. A ce moment j'ai réussis avec peine à ouvrir les yeux quelque seconde et comme toutes les fois où j'y parviens c'est une version altèré du monde que je percois, tout en noir un peu invisible transparent et sombre. Alors il m'ont soulevé et ont entamé en me tenant une descente pour arriver et rentrer à l'intérieur d'un énorme trou sous terre d'une dizaine de mètres de diamètre. Pendant plusieurs secondes j'étais emmener dans une profondeur incroyable à grande vitesse tourjours paralysé avant de filer en angle droit dans un long couloir et d'être immobilisé. La les bras écartés par les deux entités et n'arrivant plus à ouvrir les yeux j'étais à la merci d'autres entités qui venait me toucher me prendre et essayer de m'emmener. La je peu vous dire que j'ai un cable dans me tête et j'ai vraiment eu peur de plus pouvoir revenir à mon vrai corps, car oui en paralysie j'ai beau avoir l'impression que c'est mon corps qu'on soulève ou qu'on bouge je sais que mon vrai corps lui ne bouge pas et reste dans la même position dans mon lit.

Bref j'ai réussis à revenir à moi mais pour moi c'était clair j'ai été emmené enfer. Maintenant du temps c'est écoulé et du chemin s'est fait grâce au Seigneur, mais maintenant que j'observe de plus en plus la parole je comprend qu'il ne s'agirait pas de l'enfer comme on l'entend dans le langage populaire mais le séjour des morts, l'abîme, l'hades, et cela m'interpelle car les descriptions correspondent bien à ce monde ténébreux sombre que je percois en paralysie du sommeil.

La paralysie du sommeil mènerais t'elle vers le monde du séjour des morts?

Que Dieu vous guides
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:09

Andrès a écrit:
Bonjour Iiham,
Je ne lis votre message qu'aujourd'hui,
Soyez fort pour recommencer une nouvelle vie,
choisissez de bonnes compagnies, qui vous permettent de garder le contact avec la vie.
En recherche, je vous propose ce Blog chrétien :
http://chretienunitarienarianisme.centerblog.net
Je vous souhaite des jours bénis.

Heu, ce blog me semble être plutôt orienté vers le débat théologique plutôt que vers l'évangélisation...je ne sais pas s'il est constructif et dans l'esprit de ce forum que d'orienter vers un tel blog notre ami. Ce n'est que mon opinion personnelle et je ne veux en aucun cas froisser qui que ce soit.

Je laisse à mon tour un lien pour édifier mes frères et sœurs et ceux qui souhaitent entrer dans le Royaume : https://connaitredieu.com/lettre-d-amour-de-dieu-le-pere/
Revenir en haut Aller en bas
Stefchrist
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 28
Age : 35
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 17/08/2016

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:12

Bonjour tout le monde , je remonte ce sujet fort intéressant et qui me concerne puisque je viens de vivre une paralysie du sommeil enfin même 2 je crois assez rapprochées..
Hier matin avant de me réveiller je suis donc consciente mais incapable de bouger et prise d'hallucinations .. je vois un meuble chanceler, trembler fortement avec les tiroirs qui s'ouvrent (vous savez comme lors d'un tremblement de terre) et dans ma tête j'implore le Seigneur de me sortir de là , aux démons de fuir au nom de Jésus .. là je reprends le contrôle de mon corps et me réveille qques peu apeurée .. Et qques jours après même chose sauf que cette fois je vois un essaim de moustiques.. grosse hallucination bien sur..
Mais je me demande si l'appartement n'est pas occupé par de mauvais esprits car il arrive que j'entende des bruits, des choses tomber parfois ou glisser.. même que le radio réveil s'est mis en marche quelque fois dans la nuit ou le matin, tout seul bien sur.

Merci de m'avoir lue =) soyez bénis!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:25

Bonsoir!

J'avoue n'avoir jamais été victime de ce type d'hallucinations, mais il m'est déjà arrivé de faire des "rêves conscients" pas très agréables (pour pas dire que c'est des choses que je fuirai en temps normal, mais là j'étais comme "acteur volontaire").

Dans les deux cas je crois qu'il ne faut pas y accorder plus de crédit que cela, à savoir, qu'il faut prendre ça comme une attaque du diable alors qu'on est pas à même (en totalité) de se défendre car dans le sommeil on est pas dans le physique. Du coup il ne faut pas paniquer pour cela mais comme tu le dis, je crois qu'il faut prier et s'attendre à Dieu (que ce soit pendant, si c'est possible, ou une fois que c'est passé).

Enfin en ce qui concerne les bruits, etc, je t'encourage à les ignorer, non pas à dire que t'invente les choses, mais plutôt dans le sens "je crois que Jésus veille sur moi donc je ne crains en rien les autres choses". Car je crois que plus on accorde de crédit à ce genre de chose, plus on les voit se manifester (que ce soit de la superstition, des hallucinations ou autres). Comme le dit un passage de l'écriture, c'est ce que l'on craint qui nous arrive (Job).

En fait en dévoilant nos craintes, c'est comme si on invitait satan à taper spécifiquement là dedans. Et forcément, plus il tape, plus on a mal, plus on est troublé, déstabilisé, et on s'est fait volé notre joie... Alors que si nous plaçons notre confiance en Jésus et que nous avançons sans broncher, satan essaiera certes de nous déstabiliser mais il aura plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   paralysie sommeil - Paralysie du sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: