Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
gloiradieu Ange serviable
Nombre de messages : 37 Age : 73 Ma localisation : FRANCE Mon emploi/loisirs : La Parole de DIEU Mon humeur : Le Seigneur est ma joie Date d'inscription : 09/09/2007
| |
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Baptême de Kaori Sam 13 Oct 2007 - 1:01 | |
| C'est avec beaucoup de joie que j'ai appris la nouvelle. Wow !!!! Je serai présent... physiquement... et de tout coeur avec toi.
Sois bénie encore et toujours richement. | |
|
Danilson Ange débutant
Nombre de messages : 8 Age : 39 Ma localisation : Etampes (ILE DE FRANCE) Mon emploi/loisirs : ETUDIANT / LISTEN TO MUSIC Mon humeur : JOYCEFUL Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Baptême de Kaori Ven 19 Oct 2007 - 14:33 | |
| Salut kaori ! Que Dieu te benisse et soit toujours avec toi en tout moment et circonstances dans ta vie ! Qu'il te fasse decouvrir ses plans et te conduise! Amen! Bonne continuation ( tu es une source de bénédiction à travers ce forum, continue, il est vraiment précieux ) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Kaori | |
| |
|