Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon baptême d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon baptême d'eau Empty
MessageSujet: Mon baptême d'eau   Mon baptême d'eau Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:10

Je suis enfin passée par les eaux du baptême cet après midi de 14 octobre 2007. Une bonne partie de mon église était présente, et nous avons fait ça à l'église d'Orsay. J'ai été touchée de voir toutes ces personnes réunies pour partager ma joie. C'était un temps formidable de bénédiction. Je veux remercier le Seigneur parce qu'Il a veillé sur tout le monde et sur le bon déroulement des événements. Je suis heureuse d'avoir pu confessé publiquement Christ en tant que Seigneur et sauveur. Je suis repartie de ce lieu toute légère et avec le sentiment que Jésus me tenait dans Sa main.
Il y a eu le temps du partage de la sainte cène également. J'ai partagé le pain et le vin (jus de raisin) pour la première fois. Des gens de mon église me regardaient avec un sourire radieux.
L'eau du baptistère était vraiment chaude. Emue j'ai lâché quelque mots dans le micro. Puis ... quelques instants après j'ai disparu sous l'eau et je suis réapparue passée de la mort à la vie avec Christ! J'ai patienté pour ce jour. Maintenant je veux continuer à montrer ma fidélité à Dieu, comme Lui a toujours été fidèle pour moi et pour tous Ses enfants. Soyez bénis, tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
libeluciole
Ange éloquent
Ange éloquent
libeluciole


Féminin Nombre de messages : 50
Ma localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2007

Mon baptême d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême d'eau   Mon baptême d'eau Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:37

Quel moment formidable que le baptême d'eau. Montrer publiquement que l'on veut être fidèle au Seigneur, ah ça me bouleverse je suis émotive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
Kijomori


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France]
Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s]
Mon humeur : Excellente en Dieu
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon baptême d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême d'eau   Mon baptême d'eau Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:42

C'est avec une grande joie que j'ai eu la Grâce de pouvoir venir à ton Baptême. Des moments inoubliables dans la vie du Chrétien. Sois bénie richement encore et toujours, et que le Seigneur continue à être ton unique et Seule Référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kijomori.forumsfaciles.com
Contenu sponsorisé





Mon baptême d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon baptême d'eau   Mon baptême d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon baptême d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Kaori
» Exaucement baptême
» Le baptème originel
» Baptême du Saint-Esprit
» le baptème dans l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: