Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Kaori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méridion
Ange éloquent
Ange éloquent
Méridion


Nombre de messages : 59
Ma localisation : île de France
Mon humeur : Sauvage
Date d'inscription : 01/08/2007

Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:14

Le passé qu'on veut fuir finit toujours par nous rattraper. Celles qui avortent s'en rappelleront toute leur vie. Ceux qui abandonnent leurs enfants les auront toujours dans la tête. Bon anniversaire Kaori (en retard)! Le sujet abordé ne s'accorde pas tellement à cet événement si spécial. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:43

D'ailleurs j'ai regardé une émission, hier après-midi, qui parlait des mères qui avaient "abandonné" leur enfant. Il y avait des histoires vraiment surprenantes et qui serraient le coeur. L'une a été abandonnée sur un quai de gare à l'âge de 4-5 ans. Du coup elle a été élevée par ses grands-parents. Et en grandissant elle a retrouvé les lettres de sa mère qui avait écrit que sa fille l'épuisait et que la vie avec elle était insupportable (je paraphrase). L'enfant en question s'est mariée et lorsqu'elle a retrouvé les coordonées de sa mère, celle-ci a par la suite refusé tout contact avec sa fille. Même si on ne peut pas se mettre dans la tête des gens, je trouve qu'il y a des choses bien tristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
ikari
Ange éloquent
Ange éloquent
ikari


Masculin Nombre de messages : 75
Ma localisation : La terre
Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre
Date d'inscription : 06/08/2007

Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 4:08

Kaori91 a écrit:
ikari a écrit:
Kaori91 a écrit:

ce qui m'a le plus fait plaisir c'était l'affection de mes parents lorsque je suis rentrée à la maison.

C'est la chose la plus importante, nous pouvons avoir des amis par nombres ou même des petit(e) ami(e), mais nous n'avons qu'une seul fois des parents qui nous donnes tout leur amours de jours en nuit et tout au long de notre vie.

Mis à part ceux qui n'ont pas eu de chance et qui n'ont pas pu connaître leurs parents pour X raison...Rolling Eyes Mais bon dans la vie il n'y a pas que du négatif ^_^

Oui tu as raison mais si ces enfants on pu être adopté, qu'importe le lien du sang.. le coeur est plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:48

ikari a écrit:
Kaori91 a écrit:

ce qui m'a le plus fait plaisir c'était l'affection de mes parents lorsque je suis rentrée à la maison.

C'est la chose la plus importante, nous pouvons avoir des amis par nombres ou même des petit(e) ami(e), mais nous n'avons qu'une seul fois des parents qui nous donnes tout leur amours de jours en nuit et tout au long de notre vie.

Mis à part ceux qui n'ont pas eu de chance et qui n'ont pas pu connaître leurs parents pour X raison...Rolling Eyes Mais bon dans la vie il n'y a pas que du négatif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
ikari
Ange éloquent
Ange éloquent
ikari


Masculin Nombre de messages : 75
Ma localisation : La terre
Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre
Date d'inscription : 06/08/2007

Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:36

Kaori91 a écrit:

ce qui m'a le plus fait plaisir c'était l'affection de mes parents lorsque je suis rentrée à la maison.

C'est la chose la plus importante, nous pouvons avoir des amis par nombres ou même des petit(e) ami(e), mais nous n'avons qu'une seul fois des parents qui nous donnes tout leur amours de jours en nuit et tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:11

C'est la lettre d'Amour du Père. C'est magnifique! Je suis toute heureuse! Le Seigneur fait jaillir sa bonté sur moi et me prête son souffle de vie depuis 22 ans. Et tant que je vivrais,je le louerai et je dirai Ses hauts faits. Car Il est bon et Sa fidélité dure éternellement. Gloire soit rendue à l'Eternel seul, par Jésus-Christ notre Sauveur

Edit: J'ai passé une agréable journée d'anniversaire levée très tôt couchée très tard mais ça valait le coup. Familles et amis m'ont offert des cadeaux mais ce qui m'a le plus fait plaisir c'était l'affection de mes parents lorsque je suis rentrée à la maison.


Dernière édition par Kaori91 le Ven 18 Déc 2009 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
danioucha
Ange zélé
Ange zélé
danioucha


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 3:04

Bonjour à tous,
un très bon anniversaire à toi Didie parce que...


Je te connaissais même avant que tu sois conçu.

(Jérémie 1.4-5)


Je t'ai choisi au moment de la création.
(Ephésiens
1.11-12)

Tu n'étais pas une erreur. (Psaume 139.15)

Tous tes jours sont écrits dans mon livre. (Psaume 139.16)

Je détermine la durée des temps et les bornes de tes
demeures. (Actes 17.26)

J'ai fait de toi une créature merveilleuse. (Psaume 139.14)

Je t'ai tissé dans le ventre de ta mère. (Psaume 139.13)

C'est moi qui t'ai fait sortir du sein de ta mère.
(Psaume
71.6)

Oui Didie de ce fait là, tu es une personne extraordinaire, que Dieu soit loué, exalté, élevé,
et chanté pour tous les dons qu'Il t'a offert, comme le discernement spirituel, la sagesse,
malgré ton jeune âge, et pour finir ton humilité et ta gentillesse selon le coeur de Dieu.
Je me permet exceptionnellement, de te faire une grosse bise sur ton joli front.
Que la grâce et la paix te soient multipliées, ainsi que pour ta famille et tes proches, soit bénis.
Fraternellement.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kaori   Anniversaire de Kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires
» Anniversaire de Kijomori
» Anniversaire de Danilson
» petite dedicasse pour Kaori
» Joyeux anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Tableau blanc-
Sauter vers: