Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delombreàlaLumière
Ange débutant
Ange débutant
delombreàlaLumière


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Ma localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/02/2017

L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie ! Empty
MessageSujet: L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie !   L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:26

Bonjour à tous bien aimés frères et soeurs !
Je souhaite vous partager le fruit de mon travail en Christ, par les révélations que j'ai reçu du Saint Esprit.

Je veux vous parler de l'Amour.

Pourquoi l'Amour ?

Parce que Dieu est Amour.
Que là ou règne l'Amour, règne Dieu.
Là ou ne règne pas l'Amour, mais autre chose, aussi vertueuse que cela puisse sembler aux hommes, cela n'est pas de Dieu.

C'est par l'Amour que Dieu à créer l'Univers.
En fait, quand Dieu à aimé la pensée de créer l'univers, l'univers à exister.

L'homme a été créer à la ressemblance de Dieu, c'est à dire selon l'Amour de Dieu. L'homme à été créer par l'Amour et pour l'Amour, pour aimer et adorer Smile

Mais lorsque l'homme fait autre chose qu'aimer, l'homme se sépare de Dieu et l'Amour qui vit en l'homme, commence à mourir faute d'Amour.

C'est pourquoi, Dieu pour ramener les hommes à la vie, c'est à dire à l'Amour, c'est fait chair, pour que tout homme voyant l'Amour de Dieu manifesté par Jésus Christ, Aime Dieu et aime son prochain, afin qu'il est la vie éternelle, car l'Amour est éternelle et si tu demeure dans l'Amour tu ne mourra jamais, car cet Amour qui vit en toi, ne peut pas mourir !

C'est pourquoi celui qui garde l'Amour, garde la vie, celui qui le laisse mourir, mourra ...

Car l'Amour qui vit en toi, doit être entretenu et renouvelé chaque seconde, car nous sommes des vases et l'Amour et la substance qui nous remplis.
Seulement, comme une gourde d'eau ne reste jamais pleine très longtemps, parce que nous buvons et consommons cette eau;
de même, l'Amour qui nous remplis doit être renouvelé régulièrement à la source de l'Amour, au torrent d'eau vive, c'est à dire en Adorant Dieu.

Prenez donc garde que personne ne vole ou n'étouffe votre Amour et le fasse périr par la séduction d'une autre doctrine que l'Amour qui vous en éloignerai.
Car l'âme et l'Amour c'est la même chose : Si tu perd ton Amour, tu perd ton âme.
Or, c'est votre âme qui sera sauvé, si vous persévérez toute votre vie dans l'Amour.

Maintenant que vous savez cela et que vous avez compris (je l’espère) avec votre cœur que l'Amour c'est le seul chemin, la vérité et la vie, vous êtes en mesure d'être sauvé et de sauver ceux qui vous entourent sans aucunes difficultés particulières, puisqu'il vous suffit de les aimés à votre tour, comme Dieu vous à aimer et vous aime !

Je vous invite donc à apprendre à aimer et à persévérer dans l'Amour avec une entière dévotion tous les jours de votre vie, afin que s'accomplisse toutes les merveilleuses promesses de Dieu pour vous et dans la vie de ceux qui auront le bonheur de vous connaitre, car celui qui vous trouvera, trouvera la vie par votre Amour. C'est la volonté de notre Père qui est dans les cieux.

Soyez extrêmement bénis et que l'Amour demeure en vous à jamais afin que vous viviez toujours !

Peace. Je vous aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathia_NSPPDG
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 4
Age : 43
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2017

L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie !   L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:37

Merci beaucoup pour ce très beau message. Excellente soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour le seul chemin, la vérité et la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu existe, Jésus est vivant, Il est le seul chemin
» Connaître la vérité
» Doit-on toujours dire la vérité?
» Islam , vérité ou faux prophète ?
» Christ le SEUL Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: