Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Dieu existe, Jésus est vivant, Il est le seul chemin
Auteur
Sujet: Dieu existe, Jésus est vivant, Il est le seul chemin Lun 26 Mar 2018 - 16:26
Invité Invité
Sujet: Re: Dieu existe, Jésus est vivant, Il est le seul chemin Mar 27 Mar 2018 - 10:54
super vidéo frère.. à voir et revoir sans modération
jette un œil à celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si le lien marche pas le nom c'est "Patrick Fontaine le voyage intérieur se reconnecter à la source"
c'est dans le même ton un peu plus poussé shalom :') (j'ai la larme à l’œil) vraiment tu vas halluciner y'a tellement de clé de compréhension moi je sais que sa m'a débloquer vraiment beaucoup de choses
Quel Dieu incomparable...
Sayonara!
Invité Invité
Sujet: Re: Dieu existe, Jésus est vivant, Il est le seul chemin Mar 27 Mar 2018 - 11:28
Je connais, il commente dans les vidéos rencontrerdieu.com
1:31 hr, .. je vais le visionner plus tard, je suis au boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Dieu existe, Jésus est vivant, Il est le seul chemin Mar 27 Mar 2018 - 16:57
OK Panyemayou
Je viens de visionner cette conférence internet.
Ce que j'en pense? Un peux ésotérique.
Je retiens ceci de ce qu'il à dit: J'ai arrêter d'être pasteur car je ne pouvais pas concevoir de réduire le christianisme à juste une église, à parler toujours aux même personne et être comme en jugement pas rapport à ceux qui n'ont pas la même foi que moi.
Il à aussi dit que Jésus lui aurait dit que nous annulons sa Parole par nos traditions Marc 7:13
Sur ce, il est comme moi, un CSDF (chrétien sans dénomination fixe)
Je ne déteste pas son approche mais avant de me faire une idée je vais consulter ce qu'il prêche.