| Besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrayForBetterLife Ange débutant
Nombre de messages : 2 Age : 24 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Besoin d'aide Ven 17 Mar 2017 - 17:35 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai attraper de l'urticaire, mais personne n'a réussi à me guérir. Souvent je pleure, je m'énerve et j'ai envie de détester tout ces médecins qui n'ont jamais trouver la cause. Mais, chaque soir je prie, j'écoute des louanges, je lis la bible, ma foi à grandit. Mais, pour cette raison, je doute un peu de la force de mes prières. Est-ce que Dieu peut-il réellement me soigner? Dois-je me battre avec lui contre cette saleté? Je suis un peu perdue. Pouvez vous m'éclairez ? Soyez béni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 18 Mar 2017 - 23:12 | |
| Coucou Oui Dieu peut te soigner, cest certain, sil ne fait pas ca veut pas dire quil ne le peut pas Quoiqu'il en soit ce n'est pas parce quil ne taime pas quil ne le fait pas Peut etre quil attend de toi de lui fr confiance car il veut que tous les domaines de ta vie soit à lui Il veut que tu te reposes sur lui cest sur ! Abandonne tes fardeaux à ton sauveur, il saura te secourir, mais laisse les totalemnt ! |
|
| |
Gilles SuperAnge
Nombre de messages : 394 Age : 69 Ma localisation : Québec - Canada Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades. Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 19 Mar 2017 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 19 Mar 2017 - 17:24 | |
| Bonjour, et sois bienvenue sur ce forum, Comme minami, je te répondrai que Dieu peut tout. Mais il ne faut pas prendre pour autant la prière pour une formule magique (car généralement l'Homme cherche à obtenir ce qu'il désire, et par forcément ce que désire Dieu). Je t'invite donc à prier pour rechercher la face de Dieu en priorité, et à bien sur mettre ce désir devant lui, mais à ne pas en faire le motif principal. Parfois Dieu se sert de certaines afflictions pour nous travailler, ou pour toucher d'autres personnes... C'est pour cela qu'il est important de savoir ce qu'Il désire, pour savoir ce que nous devons faire en retour Sois béni! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 19 Mar 2017 - 19:00 | |
| Oui je suis daccord avec toi Tenrou, son secours n'est pas forcément la guérison immédiate, c'est simplement se reposer sur lui, sur sa force, sa présence car il est toujours là, il l'a promis
En tout cas, il connait tt de nous, et tu peux lui exprimer tous tes doutes, ton désespoir, tes douleurs, tes hontes, et pour moi, c'est dans ces moments là, quand je prie à coeur ouvert sans rien lui cacher, qu'il me répond et me rassure Dieu te connait et il saura te secourir, il est bon, sa grâce abonde ! |
|
| |
PrayForBetterLife Ange débutant
Nombre de messages : 2 Age : 24 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 2 Mai 2017 - 7:45 | |
| Merci de vos messages, vraiment. Je continue de prier, avec la volonté de guérir et la foi de plus en plus forte ! Soyez bénis | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 2 Mai 2017 - 8:15 | |
| Courage à toi... Persévère car dans tous les cas tout sera à Sa gloire si tu te laisses guider par Lui! Sois bénie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 2 Mai 2017 - 19:00 | |
| Pas de quoi !
Cool, que Dieu te soulage et te guérisse ! |
|
| |
blessed 2 Ange débutant
Nombre de messages : 2 Age : 40 Ma localisation : YAOUNDE Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 3 Aoû 2017 - 20:59 | |
| Garde la foi en DIEU IL le. fera | |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 3 Aoû 2017 - 22:17 | |
| Courage et sois bénie ! Ne prends peur de rien. Dieu doit être le centre d'attention, pas nous même. Si je ne guéris pas de ceci ou cela, quelle importance. Cherchons la face de Dieu, aimons notre Dieu. Dieu guérira en temps et en heure, peut être qu'il ne guérira que lors du jour de la résurrection. Si ta maladie se met entre toi et Lui alors pose toi des question sur ta foi. Sinon garde l'assurance que tu as en Christ, l'assurance du salut, de son amour, et son sacrifice pour nous. Présente toi humblement devant le Seigneur et offre toi en sacrifice vivant pour sa gloire, renonce à toi même, porte ta croix et donne tes fardeaux à Christ. Sois bénie et puisses tu trouver réconfort dans le Seigneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide | |
|