julien1986 Ange serviable
Nombre de messages : 14 Age : 38 Ma localisation : Bientot Mon emploi/loisirs : Dieu,Famille ,Eglise,Amis(es),Argent,Informatique(internet),Vacances Mon humeur : I Tessaloniciens 5:16 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: UN BESOIN Sam 1 Sep 2007 - 18:50 | |
| BONJOUR, Depuis un bon moment,j'ai un besoin qui me tient à coeur.Il s'agit d'un objet. Je ne peux pas le voler, Ni le le convoiter. Mais plutot que le demander Mais à qui? A Dieu au nom de Jésus-Christ. C'est lui qui peut agir d'une manière ou d'une autre pour me repondre. Ce besoin est un APPAREIL PHOTO(Numerique ou classic,viel ou ancien)pouvu que ça preine des poses(cartes). Qui sait si le Seigneur peut t'exhaucer quant tu priéra? Oui ! c'est possible. Tu crois en cela? Moi j'y crois ! Cela vous fait rire peut être? Cela vous enerve peut être ? Pardonnez! c'est un besoin qui me sera très utile premièrement pour le Seigneur et pour moi. Merci pour votre fraternité QUE DIEU VOUS BENISSE JE VOUS AIME BIEN Julien | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: UN BESOIN Dim 2 Sep 2007 - 11:58 | |
| - julien1986 a écrit:
Ce besoin est un APPAREIL PHOTO(Numerique ou classic,viel ou ancien)pouvu que ça preine des poses(cartes). Je veux bien remettre ton besoin au Seigneur mais j'aurais aimé savoir à quoi allait te servir cet appareil photo ? Car je n'en doute pas qu'il va te servir! mais précise s'il te plaît pourquoi tu en as besoin. Le Seigneur connaît toute chose et Il nous donne que ce qui est bon pour nous. | |
|
julien1986 Ange serviable
Nombre de messages : 14 Age : 38 Ma localisation : Bientot Mon emploi/loisirs : Dieu,Famille ,Eglise,Amis(es),Argent,Informatique(internet),Vacances Mon humeur : I Tessaloniciens 5:16 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: UN BESOIN Mar 4 Sep 2007 - 13:16 | |
| N'etant pas soutenu financièrement J'ai besoin de cet appareil pour me faire un peu d'argent à l'ecole dans le but de satifaire mes besoins tels que : les photocopies des documents, photocopie des devoire de maison et mêm parfois des devoir de classe...).Il ajouter à cela mon argent de poche. A l'école,les élèves de même que les prof aiment les cartes à photo. Si j'obtient cet appareil,je pourai prendre des poses pendants les heures vacantes ou les congés pour me faire un peu d'argent. Voici la raison de mon besoin. QUE DIEU VOUS BENISSE D'AVANCE POUR L'INTERET QUE VOUS MEPORTER. JE VOUS VOUS AIME BIEN | |
|