Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 9 Age : 21 Ma localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Prière Mer 10 Mai 2017 - 21:23
Bonsoir, je me pose une question depuis plusieurs jours. Faut il avoir une sorte de "planning" de prière avec différentes sortes de prières ? Merci d'avance : ) Que Dieu vous bénisse !
Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
Sujet: Re: Prière Mer 10 Mai 2017 - 22:47
Sois libre. Parle à Dieu le plus possible pour entretenir ta relation avec Lui. Mais n'en fait pas une obligation. Tu peux te faire un planning si tu as besoin de ça pour te discipliner, mais reste authentique, sois vraiment libre.
Hugo PLJ Ange débutant
Nombre de messages : 9 Age : 21 Ma localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/05/2017
Sujet: Re: Prière Jeu 11 Mai 2017 - 15:32
Merci beaucoup : )
Que Dieu te bénisse
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Prière Lun 12 Juin 2017 - 9:44
Moi je prie tous les soirs, sur des sujets varies: mes rencontres, ma foi.. Je prie a propos de tout chaque soir avant de me coucher, allonge dans mon lit au calme. en general ca dure 5 minutes le temps que je dise tout ce que j'estime avoir a dire