Bonjour Heli, bienvenue. Pour te répondre:
Il me semble que tu n'es pas inscrit(e) sur le forum, tout du moins tu apparais seulement en tant qu'invité.
Je prends note de tes multiples sujets de prière. La prière du juste a une grande efficacité. Dieu ne revient pas sur Sa Parole.
En revanche, il faut parfois beaucoup de patience dans les choses qu'on veut voir se débloquer, car la Terre ne s'est pas faite en 1 jour.
As-tu une assemblée locale pour t'aider par rapport à ces soucis que tu appelles problèmes mystico spirituels? Ta famille touche à l'occultisme?
Je voudrais vraiment dire: Une chose à la fois et chaque chose dans l'ordre.
La Puissance de Christ a été manifestée depuis la Croix pour s'étendre jusqu'à nous aujourd'hui encore, et Elle dépouille satan de ses œuvres. Tu n'en doutes pas, n'est-ce pas.
Commence d'abord par toi. Par un seul, le Salut peut s'étendre à plusieurs. Jésus a dit en Luc 19:9, à Zachée
Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham. Comme pour toi, ma famille n'est pas encore en Christ mais je crois fermement que ce n'est qu'une question de temps. En tant que témoin de Jésus, je travaille avec l'aide de Dieu. En te lisant, je remarque que ta famille est touchée par bon nombre de maux, mais il est possible que tous ces problèmes soient liés entre eux. Cependant Jésus est Celui qui brise tout joug et tout lien:
- Citation :
- d'abord pour ke la foi naissent dans les coeurs mm les plus endurcis, que la famille puisse vraiment parvenir a resoudre les conflits ki nous minent
Amen. Car quand Christ entre dans nos cœurs par la foi, les comportements changent. Sans Christ les guerres familiales intestines ne se résoudront pas.
C'est par la foi, Heli, que nous voyons la gloire de Dieu.
Jean 11:40
- Citation :
- jesper trouver en ce forum une famille qui me soutiendra dans ma foi parfois chancelante
Je pense donc que la première chose à remettre en prière c'est par rapport à ta foi qui est actuellement chancelante, afin qu'elle soit ferme en Christ.
Je prie pour que tu deviennes la source de contagion spirituelle (dans le bon sens du terme) de ta famille, en Jésus-Christ!!
Il va falloir certes t'armer de patience et de courage, Heli mais compte sur le soutien de frères et sœurs dans la prière et l'exhortation.
Que Dieu soit ton soutien, en toute chose qu'Il ait la priorité.