Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La Marche pour Jesus 2017

3 participants
AuteurMessage
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur

Ma localisation : Paris

La Marche pour Jesus 2017 Empty
MessageSujet: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:28

je voulais savoir s'il y en a certains d'entre vous qui y ont participé.
Je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez de ce genre d'événement et pour ceux qui ont participé cet année qu'est ce qui vous a marqué.

Quand à moi je vous laisse un résumé de mon expérience:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ

Masculin Nombre de messages : 705
Ma localisation : Bassin d'Arcachon

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:59

Moi je voulais la faire mais j'ai fait mon gros paresseux jsuis resté chez moi...
Je l'avais faite en 2015 (je suis du côté de Bordeaux), c'est une simple manifestation en soi. Rien de bien folichon, maintenant cela pourrait être bien plus si tous les chrétiens de cette marche avaient conscience de leur identité en Christ, dans ce cas ce ne sera plus une simple manifestation mais une vraie vague de miracles en une seule journée.
Comme vous le frère dit dans la vidéo c'est une vraie grâce qu'on a en France de pouvoir témoigner librement dans les rues on doit en profiter.
https://www.youtube.com/user/maximep91
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:27

C'est la 3ième fois que j'y participe mais j'avoue que cela aurait été plus intéressant de s'en servir pour manifester la gloire de Dieu par des miracles, des délivrances. Malheureusement beaucoup chrétien sont ignorant de leur identités et des possibilités qu'ils ont en Christ :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:33

La marche pour Jésus... c'est trop trop bien !
Je trouve que c'est quand même un bon témoignage.

L'année dernière, j'y suis allée, et c'était en plein contexte, d'insécurité, d'ondes négatives, je parle par rapport aux attentats.
En plus, les français (=nous) sont réputés pour manifester et faire des grèves dès qu'ils le peuvent, j'ai l'impression qu'on n'est jamais contents.
Mais cette marche pour Jésus au milieu de toutes ces manifestations "négatives" est une vraie lumière. On ne vient pas pour faire valoir nos droits mais faire valoir notre Sauveur. Par nos rires, nos danses et nos chants, nous communiquons aux hommes notre joie.
A chaque fois que j'y vais, les passants sont toujours surpris puis sourissent et les gens du voisinage nous saluent et parfois dansent du haut de leur balcon.

Je pense vraiment que ceux qui y participent, pour la plupart, le font pour Jésus (normal!) et avec tout leur coeur!

Cette année j'ai pas pu y aller, snif. :'(
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 10:48

Pourquoi tu n'as pas pu y aller Minami?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:39

C'est en partie parce que y'avait les baptêmes cette année, :/
Tu l'as faite à Paris toi cette année ?
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:20

Oui c'était à Paris j'étais avec un frère de mon église justement celui qui parle dans la vidéo.
Tu auras une autre occasion d'y aller. C'était la troisième fois pour moi Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:34

Ah j'avais pas vu la vidéo ! C'est cool Smile
Oui je verrais bien l'année prochaine, je suis pas sûre de pouvoir y assister mais comme on dit : qui vivra verra lol Wink
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste

Masculin Nombre de messages : 242
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 0:18

Je voulais y aller à Lille, mais ce jour là je travaillais Sad

Pas grave... Ce sera pour l'année prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Marche pour Jesus 2017   La Marche pour Jesus 2017 Icon_minitime

La Marche pour Jesus 2017
Page 1 sur 1